Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce soir, c'est trilogie
Ah mais, voici un autre classement qui, ouf,
met Lynch et Mullolhand Drive en tête, je ne me trompais pas, hi hi hi.

On parle ici de ce siècle, re-ouf, sinon, la liste aurait été longue,
Il manque au podium "Star Wars 8" et bien au dessus, très très loin au dessus selon bibi, un jugement hyper partial "les Mystères de Lisbonne" de Raoul Ruiz, perfection à tous points de vue dans ma collection.

S. Smile

ps: cet autre classement cité met "In The Mood For Love" en deuxième des films de ce 21ème siècle, je suis mille fois d'accord, moins pour la suite, "No country for old Men" ou "Le Ruban Blanc ' auraient mérité mieux, perso le "Grand Budapest Hôtel" serait aussi en finale du tournoi, "Memento" (200) également comme une prouesse, "Le Secret de Brokeback Mountain", pas une révélation mais un bienvenu, il y aurait bien à commenter, surtout quand les idées reculent, "Inglorious Basterds" ( mon préféré, faut bien un Tarantino mentionnons aussi les deux Kill Bill) ou encore en tête, tout Sorrentino comme "La grande Belezza" et son trop méconnu "Les Conséquences de l'Amour", un des plus beaux films de ce siècle.
Notre ami Benjamin aura certainement un autre avis, rereOuf, on se limite au 21eme siècle, sinon on n'en finirait pas. Big Grin

Silmo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)