Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce soir, c'est trilogie
Tout à fait d’accord avec toi pour Mulholland Drive, Silmo  !!! L’un de mes films préférés. Vu moi aussi deux fois à quelques jours d’intervalle à sa sortie.

Quelques autres remarques rapides sur les films de la liste de Sens Critique (celle mise en lien par Silmo, celle d’Isengar, je n’arrive pas à la voir).

Le Voyage de Chihiro fait aussi partie de mes films préférés (tout Myazaki en fait…). Pas trop fan de Paul Thomas Anderson.
Fan par contre des premiers films de Terence Malick jusqu’au Nouveau Monde mais après… J’aime aussi beaucoup les frères Cohen mais parmi les films cités, je préfère A Serious Man. J’avais aussi beaucoup aimé In the Mood for Love (mais pas revu depuis sa sortie), de Nolan je préfère Interstellar.
La fin de Melancholia restera gravée dans ma mémoire (même si je n’aime pas le film dans sa globalité) ainsi que le regard de Cate Blanchett à la fin de Carol
Parmi les films récents non évoqués, je pense à Parasite (mais c’est vache maigre côté cinéma pour moi ces dernières années…).

C.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)