J'aime bien la pagination en deux colonnes qui me rappelle celle de Pauvert et aussi la typo illustrée, du coup j'hésiterais à acquérir ceci aux USA... C'est super cher, presque 400 dollars (395) pour les cinq volumes 'Le Hobbit, le SdA x 3 plus le Silmarillion mais sans les Unfinished Tales, les Appendices pas sûr
et history of The Lord of the Rings en quatre tomes à 568, dollars, je renonce, faut pas pousser.
Avec modestie (fausse ou pas), je crois posséder, en France, à part la BnF et quelques Tolkiendili, une des meilleures collections des livres de Tolkien anciens et deLuxe, ceux-là n'en feront pas partie. Le tout premier Hobbit est au dessus de mes moyens, faudrait gagner au loto.
Le Pauvert est mon premier et le plus rare, hors dépôt national, un cas à part. mon précieux
.
Je ne sais si Elendil, Hyrarion ou autres l'ont dans leur bibliothèque. A ma connaissance, un seul autre en France chez Isengar.
Silmo
et history of The Lord of the Rings en quatre tomes à 568, dollars, je renonce, faut pas pousser.Avec modestie (fausse ou pas), je crois posséder, en France, à part la BnF et quelques Tolkiendili, une des meilleures collections des livres de Tolkien anciens et deLuxe, ceux-là n'en feront pas partie. Le tout premier Hobbit est au dessus de mes moyens, faudrait gagner au loto.
Le Pauvert est mon premier et le plus rare, hors dépôt national, un cas à part. mon précieux
. Je ne sais si Elendil, Hyrarion ou autres l'ont dans leur bibliothèque. A ma connaissance, un seul autre en France chez Isengar.
Silmo