Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au sujet de l'indignation a mon egard
<br>Dis moi Cirdan, ne ferais tu pas dans le meprisant a ton tour ?<br>Depuis que je suis arrive je me fais systematiquement injurier en terme plus ou moins vehement par Vinyamar sur des sujets sommes toutes assez banals (Psychanalyse, Beauvoir par exemple). Cela ne t'es pas venu a l'idee que cela aussi contribue a ternir l'ambiance ?<br>Que en retour ca ne contribue pas a rendre mes posts aussi serein qu'il pourrait l'etre ?<br>J'ai lu aussi des choses qui me semblait beaucoup plus inacceptable que de dire du mal de Legolas ou des elfes en generale car elles allaient a l'en contre de la declaration des droits de l'homme. J'ai pas ecrase (meme si cela aurait ete plus sage), est ce scandaleux?<p>Quand Vincent ecrit quelques choses comme, ce n'est pas les idees en elle meme qui sont mauvaise ou bonne en elle meme, c'est la maniere de les etayer, cela me va. Et je veux bien admettre des faiblesses a ce sujet concernant Tolkien.<br>Mais quand tu ecris:<br>"Toutes tes idées ne sont pas mauvaises (beaucoup quand même...)"<br>cela ne contribue guerre a calmer le jeu. La reponse qui me vient aux doigts spontanement c'est:<br>Mais pour qui te prend tu ? Venant d'un gars qui pense que Proust c'est de la litterature de pede et qui rejete la nouvelle critique en bloc, cela me fait rire.<p>Evidement ca ne contribue pas a ameliorer les choses. Quand au declaration, du genre "je n'ai rien contre toi personnellement, mais tu es vraiment un sale con", il n'y a pas grand chose a en dire.<p>Bon, je chercherais a declancher des guerre (peut etre polemique conviendrait mieux, non?), peux tu etre plus precis? <p>Enfin si tu veux polemiquer sur la polemique. <p>Pour ma part j'aimerais pour commencer cesser d'etre insulter et ne plus lire des trucs a priori comme les rejets categoriques et a priori d'idees sommes toutes assez banales (Cf. post precedent) voir des posts vaguement anti-semite ou raciste.<p>CdC<p>PS D'ou je suis devenu "Chavalier de la Tolerance" ? C'est parceque je fais reference a la declaration universelle des droits de l'homme ? A la vraiment je suis inexcusable. <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)