Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au sujet de l'indignation a mon egard
<br>Ne pas repondre, Ne pas repondre ... gnnnn<p><br>PS<p>J'ai certes use de racourci pour resumer certains point de ecrits de Vinyamar (il faut dire que de donner l'integralite des citations en question aurait ete un rien long). Pour me ratraper (partialement) voici l'integralite du post en question sur le peuple juif:<br><I><br>Difficile de soutenir un truc pareil si on lit la Bible (le peuple juif n'étant pas très doué en conceptualisation, les références à la nature sont multiple comme voie d'accès à Dieu).<br>Difficile aussi de soutenir cela si on lit les grands auteurs chrétiens depuis le début de l'Eglise.<br>A dire vrai, je ne connais aps un seul ouvrage d'un saint qui séparerait l'homme de la nature, c'est bien plutôt le contraire.<p>Quand aux intérêts pécuniers que "l'Eglise" avait à défendre, entendons nous sur ce que tu appelles ici l'Eglise !<p>il ne fallait pas s'attendre non plus à ce que certaines réactions contraires ne soient opposées à ton idée.<br></I><p>(Pour l'integralite du fuseau voir"Les hommes les elfes et la Terre" dans l'espace libre)<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)