11-12-2002, 16:05
Inspirons-nous de nos aînés...Et instituons le 1/4h de la Haine !<br>Dans une rubrique, crée par notre bon webmaster ( qui n' a rien de mieux à faire, on peut le parier ! ), intitulée, au choix...<br>- La Bouche de Sauron...et de quelques autres !<br>- Mordor News...<br>- Les poubelles de Gondor...<br>- La réalité dépassera TOUJOURS la fiction, fut-elle de Tolkien...<br>- Orcs.com...<br>- Polémique ta mère...<br>- Le coin des esthètes de con...<br>Nous pourrions, tout à loisir, insulter Pierre, Paul, ou Jacques ( au hasard, hein, j' ai rien contre les évangélistes, moi...! ), nous laisser aller à nos plus ignobles travers, tirer sur tout ce qui bouge, villipendé l' autre...Puis, soulagés, réintégrer les habituelles rubriques ! J' ai souvenir de semblable méthode de management, au Japon: une piece où les employés venaient cracher leur agressivité sur les effigies de leurs supérieurs hiérarchiques...La sagesse orientale, sans doute ! :)<br>Bon, je commence:<br>Je hais cette saleté de ........* ( insérer votre nom, si vous le désirez ), et j' attends sa réponse, s' il ne se dégonfle pas ( comme à l' ordinaire ! )<br>TB