05-09-2025, 15:29
Hello
la Fête des Livres de la Ferté-Vidame (28) prépare son vingtième anniversaire.
Cet anniversaire coïncide avec les 50 ans du Prix Saint-Simon (qui est remis traditionnellement à la fin de la Fête des Livres) et avec les 350 ans de la naissance du Duc de Saint-Simon (1675-1755), qui était propriétaire du domaine de la Ferté-Vidame.
Je vous en parle juste parce que j'aurai une petite place au salon de la fête pour une présentation des quelques ouvrages et d'éventuelles dédicaces, comme l'an dernier :
- L'Encyclopédie de la Terre du Milieu, Numenor et le Deuxième Âge (Hors-collection);
- Le Dictionnaire Tolkien (Bragelonne)
- Tolkien et l'Antiquité (Classiques Garnier)
- On cartography, maps and locations in Middle-earth (Dragon de brume)
[small]J'espère qu'il y aura moins de vent et d'ondées qu'en 2024...[/small]
I.
la Fête des Livres de la Ferté-Vidame (28) prépare son vingtième anniversaire.
Cet anniversaire coïncide avec les 50 ans du Prix Saint-Simon (qui est remis traditionnellement à la fin de la Fête des Livres) et avec les 350 ans de la naissance du Duc de Saint-Simon (1675-1755), qui était propriétaire du domaine de la Ferté-Vidame.
Je vous en parle juste parce que j'aurai une petite place au salon de la fête pour une présentation des quelques ouvrages et d'éventuelles dédicaces, comme l'an dernier :
- L'Encyclopédie de la Terre du Milieu, Numenor et le Deuxième Âge (Hors-collection);
- Le Dictionnaire Tolkien (Bragelonne)
- Tolkien et l'Antiquité (Classiques Garnier)
- On cartography, maps and locations in Middle-earth (Dragon de brume)
[small]J'espère qu'il y aura moins de vent et d'ondées qu'en 2024...[/small]
I.