Et encore ! Je n'avais pas vu la fin de la saison 2 à ce stade... On n'est plus dans les tréfonds de la Moria, on passe direct dans ceux d'Angband. Entre les Orques auto-réplicants dotés de téléporteurs (je suis preneur de toute autre explication crédible), les chevaux au galop qui freinent mieux qu'une voiture et qui obéissent à la pensée (là encore, toute autre explication...) et Sauron capable de dominer la volonté de tous ceux qui l'entourent (ce qui rend aberrant toutes ses tentatives antérieures de manipuler les gens sans qu'ils s'en doutent). Je crois que les scénarios de jeux vidéos sont généralement mieux conçus. Et je ne parle pas des décisions absurdes des personnages principaux. Ni du pseudo-TB. Ni du kraken...
Bref, je crains que les derniers épisodes n'aient sérieusement attaqué ma santé mentale, tels une bande cthulhuesque désincarnée (ça serait une piste intéressante pour comprendre la stratégie d'Amazon), si bien que j'ai dû traverser une période prolongée d'acédie, jusqu'à oublier d'achever cette modeste chronique.
E.
Bref, je crains que les derniers épisodes n'aient sérieusement attaqué ma santé mentale, tels une bande cthulhuesque désincarnée (ça serait une piste intéressante pour comprendre la stratégie d'Amazon), si bien que j'ai dû traverser une période prolongée d'acédie, jusqu'à oublier d'achever cette modeste chronique.
E.