Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Votre Nouvelle] A propos de : La Tempête
Yyr Wrote:Idem.
Merci par avance Damien.

[small]Tu peux considér[er] que je suis abonné et m'envoyer sans demander Wink. Je ne te garantis pas des retours mais de te lire avec intérêt : j'ai envie de connaître les suites Smile.[/small]

Je vais vous renvoyer à tous deux la version « ultime » du texte de Chevauchée nocturne, avec les passages modifiés en suivi de traçabilité : ça fait quand même pas mal de changements, quand on additionne tout, et je n'ai pas encore eu de retour sur cette version-ci. Il y aura donc aussi la note sur la prononciation et l'avant-propos. Si celui-ci fait penser au démarrage d'une intrigue policière, ce n'est pas forcément un hasard. Wink Les appendices auront aussi été révisés et complétés.

Pour la suite à proprement parler (à savoir Héroïde funèbre et Les Océanides, dans un premier temps), il va falloir patienter encore un peu. Je n'ai pas encore pu m'y remettre, même si ça ne saurait tarder.

E.

P.S. 1 : Dans « notre » monde, je risque de proposer une promenade (quelque peu mouvementée) qui ira d'Alexandrie jusqu'en Italie, avec des escales dans la Palestine sassanide, à Constantinople, à Venise et à Kiev.

P.S. 2 : Et, bien sûr, je suis preneur de tout retour critique, bref ou long, oral ou écrit, si vous avez un peu de temps. Smile
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)