07-11-2002, 22:39
(Suite à une <i>légère</i> digression sur le fuseau "Tolkien et l'enfance")<br><i>Jag tror att du har rätt ! Jag skulle känna mig lugn, sitta och läsa dem. Tyvärr jag kan inte förstar det gamla svenska spraket lika bra än aktuellt svenska... Men jag ska förbättra mig !</i><p>Premièrement, pardonnez-moi pour la "faute d'orthographe" qui bien involontairement m'empêche d'écrire les ° sur les <b>a</b> quand j'en ai besoin : je n ai pas ce caractère sur mon clavier !<p><u>Traduction</u> : "Je crois que tu as raison ! Je devrais m'assoir tranquillement et les lire. Malheureusement je ne comprend pas la vieille langue suédoise aussi bien que le suédois moderne... Mais je m'améliorerai !"<p>Comme quoi Cirdan, tu n'étais pas si loin (et pas ridicule !). Quand à Romaine, c'était presque parfait !<p>Romaine, jag har en fraga för dig : varför älskar du svenska ? Har du läst det ? Jag tycker att det är inte vanligt !<p>Cirdan, du överraskar mig ! Men gammal isländka är inte sa olikt än isländska, tror jag... Lycka till !<p>Emeric<br>(La prochaine fois on essaie le finnois ? <i>Aja hilja yli sillan</i> ;->)<p>