Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remerciements et questionnements
Menelvagor Wrote:Hyarion, lorsque j’ai écrit un fuseau en mai ou juin dernier, vous m’aviez répondu très aimablement que les réponses à mes questions se trouvaient dans d’autres fuseaux. J’ai alors pensé que le sujet était clos et je n’ai donc pas insisté plus, je suis confus d’avoir manqué à la politesse la plus élémentaire, je vous remercie donc en retard. De plus mon accès à Internet est très limité ce qui explique mon peu d’interactions. Nous partageons une tablette pour 3. Si je vous semble bizarre ou étrange, si je vous énerve et bien tant pis.

Nul énervement de ma part, mais de mon point de vue, basé sur une certaine expérience, dire simplement les choses vaudra toujours mieux que des non-dits. :-)

Menelvagor Wrote:Hier ce qui me tenait surtout à cœur était de remercier ceux que j’ai cité. Je vais d’ailleurs supprimer mes questions -on ne plus idiotes- à l’instant.
Menelvagor qui va très vite aller se pendre, ha ha, comment interpréter?

C'est un peu dommage d'avoir supprimé une partie du message inaugural : ici, il est plutôt de coutume d'assumer tout ce que l'on écrit, même s'il y a possibilité d'éditer ses messages (ce qui n'a pas toujours été le cas).

Et il n'y avait pas a priori de questions idiotes parmi celles que je me souviens d'avoir lu, même si elles étaient posées un peu en vrac. :-)

Pour ce qui est de « se pendre », je me suis seulement permis d'ironiser sur un lapsus calami, mais la question du suicide est évidemment une question sérieuse, à laquelle personnellement je pense régulièrement : évitons peut-être, à cette aune, de trop jouer aux interprétations, car il y a toujours un possible décalage entre l'intention d'un message en ligne et ce qu'autrui peut en comprendre.

Peace and Love,

B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)