Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce soir, c'est trilogie
[small]J'avoue n'en avoir jamais vu aucun, jamais de chez jamais sauf des extraits à me faire zapper illico , ni aucun Stallone d'ailleurs ( ni Rambo, ni Rocky - je préférais Karaté Kid) sauf, pour être gentil un bout d'un parodique "Expendable" (une partie) et une brève apparition dans les "Gardiens de la Galaxie"
Sorry Sylvester, je préfère ta version de Sylvestre dans Titi et RoMinet.
Smile
Un manque béant dans une collection de presque 2.400 DVD, mais Stallone, j'aime vraiment pas, ni scenarii, ni personnages, ni physique testostéroné, sauf, un peu, à une époque révolue sa marionnette des Guignols de l'Info.

En fait, sauf quelques exceptions rares , par exemple si c'est drôle,, je ne supporte guère les films violents, voire très violents, et uniquement pour le défoulement de la violence.
J'en regarde s'ils se passent il y a très longtemps, ou dans très longtemps ou bien très loin (Dracula, Alien ou encore de vieux classiques (Roger Corman) ou de SF - bref, ni ici, ni dans mon siècle.
Les films de guerre historiques oui, je regarde si basés sur des faits concrets, mais pas du sang juste pour du sang, des beignes et des bourre-pifs.

Une Nuit en Enfer, ça me fait marrer parce que c'est too much tout comme la mode actuelle et passagère du virilisme.... mais Stallone, c'est comme les betteraves, non vraiment je peux pas :-)

S.

ps : jamais à une contradiction près, je prends Tarantino en bloc, plein de violence, dans le top 100 de ma collection, mais c'est autre chose, il s'agit de "Cinéma" avec majuscule (désolé Adrienne).
[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)