Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit test: Qui etes-vous??
Moi je suis pas nouvo mais à l'image du Dieu que je représente, je ne me lasse pas de parcourir Arda en y riant joyeusement. Sinon mon perso test est Gandalf et je rejoins (modestement) les meilleurs du test tolkiendil avec : <br>série 1: 19/20<br>" 2: 19/20<br>" 3: 20/20<br>" 4: 18/20<br>" 5: 17/20<br>" 6: 18/20<br>" 7: 20/20<br>Moyenne : 18,71<p>A signaler une ou deux petites erreurs dans ce test, avec par exemple : <p><b>Quel doigt Frodon perdit-il près de la Crevasse du Destin ?</b><br>La bonne réponse est l'index mais vous avez répondu l'annulaire.<p>Or, je suis <i>certain</i> de ma réponse car en utilisant le magnifique moteur de recherche de ce site, on lit : <p><i>Il se mit sur son séant, et il vit alors que Frodon était étendu auprès de lui et dormait paisiblement, une main passée sous sa tête et l'autre reposant sur le couvre-lit. C'était la main droite, et <b>l'annulaire</b> manquait.</i><p>Autrement dit j'ai perdu un point à cause d'une erreur de leur part.<p>Et qu'est-ce que vous pensez de la question : <p><b>Qui fut appelé le plus beau des enfants d'Ilúvatar ? </b><p>J'ai personnellement répondu Dior Eluchil mais on m'a compté faux en disant que c'était Luthien. Or, deuxième citation : <p><i>Dior se leva, mit le collier autour de son cou et apparut à tous comme le plus beau des enfants du monde, des Edain, des Eldar et des Maiar du Royaume Bienheureux</i><p>Qu'est-ce que vous en pensez ?<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)