Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revue de presse
sosryko Wrote:PS : Ah ben mince ! dans mon navigateur (Firefox) le texte traduit dans la seconde colonne déborde de la fenêtre du message (car les deux colonnes sont trop larges) et il est donc "raboté" sur la droite ... Come, Jérôme, for our need is near us!

[small]Pas de problème de mon côté sur smartphone, mais cela peut effectivement arriver sur PC, en particulier avec Firefox (je l'ai constaté depuis assez longtemps maintenant, de mon côté)... Peut-être la nouvelle migration du forum pourra-t-elle améliorer les choses ?

Je me permets par ailleurs de te signaler, à toute fin utile, un petit problème de lien hypertexte dans ton dernier message. De ce que je comprends :
- Le premier lien, vers un article du site de la NASA de 2020, relatif à des mégafeux en Australie et où l'expression [emphase]“Fire-breathing dragon of clouds”[/emphase] est employée, n'est pas la source de la citation qui suit dans le message... mais fonctionne ;
- Le deuxième lien, vers l'article d'un autre site de 2010 par Michael Finneran (“Pyrocumulonimbus: Fire-Breathing dragon of the clouds”), cité comme source de la citation dans ton message... ne fonctionne pas (du moins de mon côté).

Pas grave, ni urgent, bien entendu.

Amicalement,

B.[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)