04-08-2026, 09:28
Hello Silmo,
Je te rassure, tout est gardé en l'état. Rien n'est ajouté ni retranché
C'est aussi le pourquoi des tests qui doivent montrer que tout fonctionne mais aussi que rien n'est perdu. Je peux te dire que nous avons pris pas mal de précautions.
Et je suis comme toi, je garde tout (et même des doublons ici et là). Même par exemple les anciennes versions de JRRVF avec ses différents design historiques
Et sur l'audience de JRRVF, c'est probablement vrai pour le forum mais le site reçoit encore tout de même ses visites régulières (quelques milliers par mois, et pas que des robots
).
Le patrimoine est là en effet, je dirai même qu'il continuera à se développer, même si ce n'est que pour un nombre de lecteurs limités. La route vers les 30 ans d'existence verra son lot de nouveautés !
C.
Je te rassure, tout est gardé en l'état. Rien n'est ajouté ni retranché

C'est aussi le pourquoi des tests qui doivent montrer que tout fonctionne mais aussi que rien n'est perdu. Je peux te dire que nous avons pris pas mal de précautions.
Et je suis comme toi, je garde tout (et même des doublons ici et là). Même par exemple les anciennes versions de JRRVF avec ses différents design historiques
Et sur l'audience de JRRVF, c'est probablement vrai pour le forum mais le site reçoit encore tout de même ses visites régulières (quelques milliers par mois, et pas que des robots
). Le patrimoine est là en effet, je dirai même qu'il continuera à se développer, même si ce n'est que pour un nombre de lecteurs limités. La route vers les 30 ans d'existence verra son lot de nouveautés !
C.