05-08-2026, 20:25
Tu as très bien fait de signaler la chose ici.
[small][édit : et je pense que ça concerne pas mal d'images : ici aussi par exemple ;)][/small]
Et je puis te confirmer que cela a tout à voir avec une explication conjoncturelle : il s'agit très exactement de cela, dans le message ouvrant le présent fuseau :
[small]Ça va l'occuper pendant que je répare mon suivi de fuseau de l'autre côté, gnark :) :) :)
Par contre je suis dispo pour en reparler, chef, si besoin.[/small]
[small][édit : et je pense que ça concerne pas mal d'images : ici aussi par exemple ;)][/small]
Et je puis te confirmer que cela a tout à voir avec une explication conjoncturelle : il s'agit très exactement de cela, dans le message ouvrant le présent fuseau :
Cédric Wrote:Pour activer ce nouveau forum, nous allons procéder en deux temps :Je laisse Cédric y regarder ;).
- tout d'abord optimiser les messages du forum actuel pour rendre plus facile la migration (cela passe par exemple par la fermeture de tag HTML mal fermés, la notation des liens à harmoniser, etc.) ;
[small]Ça va l'occuper pendant que je répare mon suivi de fuseau de l'autre côté, gnark :) :) :)
Par contre je suis dispo pour en reparler, chef, si besoin.[/small]