Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu de lecture
Excellente idée !<p>Les livres que je vais vous proposés sont dans le genre fantastique ou SF mais il en valent le détours :<p>Robert Silverberg (magnifique auteur) :<p><i>Le cycle de Majipoor</i>:<p>-<i>Le château de Lord Valentin</i>. environs 650 pages. l'intrigue est un peu longue à venir, mais après on n'en sort plus.<br>-<i>Chroniques de Majipoor</i> (orthographe aproximative). environs 300 pages. la suite de Lord Valentin, à mon goût moins passionant, mais intéressant tout de même.<br>-<i>Valentin de majipoor</i>. 3ème volet du <i>cycle de Majipoor</i>, environ 300 pages.<br> Il y a d'autres volets de ce cycles mais je ne les aies pas encore lus.<p>Du même auteur :<p>-<i>A la fin de l'Hiver</i>. environs 300 pages ou moins.<br>-<i>La Reine du printemps</i>. la suite, je ne sais pas le nombre de pages, je n'avais pas la même édition.<br> Il doit y avoir là aussi une autre suite, que je n'ais pas encore pu dénicher.<p>Bernard Werber:<p>-<i>La trilogie des fourmis</i>. nombres de pages croissants, de 250 à 350.Magnifique!<br>-<i>Le père de nos père</i>. 300 pages.<br>-<i>L'ultime secret</i>. La suite, je ne sais pas non plus le nombre de pages, je n'avais pas la même édition.<br>-<i>Les Thanatonautes</i>. 300 pages. A ne pas manquer<br>-<i>L'empire des anges</i>. moins de 300 pages, la suite, tout aussi incontournable.<p>Bon j'arrête là ou vous allez tous fuir !<p>Mélo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)