Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu de lecture
quant à moi je vous recommanderai:<p>La série de Harry Potter,par Joan.K.Rowling.<p>Harry Potter and the philosopher's stone,Bloomsbury,223 pages<br>Harry Potter and the chamber of secrets,Bloomsbury,251 pages<br>Harry Potter and the prisoner of Azkaban,Bloomsbury,317 pages<br>Harry Potter and the goblet of fire,Bloomsbury,636 pages (mais je l'ai en hardback)<p>c'est l'edition britannique de ces livres,je pense qu'on peut les trouver dans les english bookshop. ils sont assez insiprés par Tolkien,le theme fondamental est le meme (question de pouvoir).<p>La reine des neiges,de Joan Vinge,ainsi que les trois tomes composant la suite:<br>La reine de l'été I<br>La reine de l'été II<br>La reine de l'été III<p>Je pense qu'ils sont dans la collection "j'ai lu".<p>Du meme auteur,Cat le Psion est aussi tres interessant,il y a d'autres bouquins avec le meme personnage,Cat.<p>C'est plutot de la science-fiction que de la fantasy,les ressentis des personnages sont tres importants dans ces livres.<p><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)