Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help Cédric !
En fait, comme je disais si on a l'a déjà visualisée parfois on peut voir l'image à la place de la bannière (je sais pas pourquoi ce n'est pas à chaque fois). Par contre si on ne l'a jamais vue (enfin du moins à partir du lien donné), on ne peut la voir qu'en récupérant l'adresse (clic droit propriétés).<p>C'est un système de protection par .htaccess, nous avons le même sur Tolkiendil, il empêche de faire ce qu'on appelle un "hotlinking", c'est-à-dire de faire afficher une image sur un autre site que celui d'où elle vient. Car afficher une image depuis un autre site, c'est utiliser ses ressources, c'est pas sympa pour ce site là qui ne récupère même pas de visiteur du coup. Donc à la place de l'image s'affiche une image standard (ici la bannière du site).<p>Donc le seul moyen c'est de mettre le lien vers l'image et non pas directement l'image (ou alors d'héberger l'image dans un espace qui nous/t'appartient).<p>Personnellement je privilégie le lien, de préférence sur une page plutôt que sur l'image, afin que le site hébergeur gagne un visiteur et c'est d'autant mieux lorsque sur la-dite page, on retrouve le nom de l'auteur Tongue.<p>Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair. Sinon, n'hésitez pas à poser des questions, je répondrai tant que Cédric n'aura pas répondu Wink
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: