16-05-2003, 14:10
Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis pour la sagesse elfique et j'aime la nature elfique!!!<p>Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Peter Jackson, ne fait qu'une adaptation du livre, et il a prévenu tous les fans de Tolkien qu'il ne faisait pas ce film pour les fans, d'ailleurs il s'attendait à se faire descendre en fléches, moi aussi j'ai été surprise, de voir les elfes arrivés au gouffre de Helm, mais bon ce n'est pas une mauvaise idée,ça renforce l'alliance des elfes et des hommes et ça fait étrange lorsque Aragorn prend Haldir dans ses bras pour le remercier, il est décontenancé avez vous remarqué, et il interpréte trés trés bien, la mort d'un elfe ce côté inattendu, comme l'a dis qqun au-dessus, le regard qu'il a devant cette mort qu'il ne connait pas, moi je trouve qu'il joue bien!!!<br>Je ne suis pas pour Le livre ou pour le film, non ,pour moi ce sont deux choses différentes, que je n'aborde pas de la même maniére mais bon, par rapport à ce qui avait été fait avant, il s'en sort plutôt pas mal!! ça en fait hurler certains, mais bon, il n'a pas défiguré le livre vous pouvez tjs le lire et vous verrez l'histoire est normal, non, il ne l'a pas réecrite!!!<br>Quant à Haldir, je ne parlerai pas de beauté; un elfe ne doit pas être un premier prix de beauté, ou sortir des magasines, non c'est une allure une aura qui émane d'eux, une prestance, une beauté intérieure un charme elfique, et Haldir à ce charme Elfique!!!<br>Maintenant oui, legolas est pas mal, il est beau (bien que Tolkien n'est jamais préciser qu'il soit d'une beauté exeptionnel!!) grâce au visage d'Orlando Bloom, et pourtant je vous assure moi aussi je l'aime bien, mais soyons réaliste, il n'a pas cet aura elfique, il n'a pas ce charme elfique il est beau , et c'est tout et c'est déja pas mal!!<br>Mais, ce n'est pas facile d'interpréter un elfe qui a plus de 2000 ans, il me semble!! il s'en sort bien, mais tous les deux on ne peut les comparer car ils interprétent le rôle différemment, maintenant, ce n'est qu'une histoire de gout et de couleur, mais je te rassure Celebrian, tu n'es pas toute seule, <p>Voilà, Bien amicalement, qu'Elbereth éclaire vos nuits!!! Namarië, Linadriel<p><br>