11-03-2003, 22:37
Simo :Quand on dit ,je te cite:"qui te déplait, je m'en doutais" la suite ordinaire est "j'en suis ravi" à moins d'une volonté délibérée d'insister lourdement sur ce qui précède .<br>J'ai donc cherché en quoi mes propos sur le fuseau "péché originel et....." pouvaient être qualifiés de sots.(car c'est bien là je pense l'endroit où je t'ai froissé ?)<br>Ils peuvent comporter des erreurs, les sujets ne sont pas exempts de controverse,mais je ne crois pas que tu aurais resisté, si tu l'avais pu, à la satisfaction de me reprendre! je m'étonne même em me relisant que tu n'aies pas relevé mes fautes d'orthographe; Peut-être y as-tu lu un lapsus révélateur.<br>Mais qu'est-ce qui me vaut cet adverbe "sottement" qui résume la cause de ton malaise ?<br>-est-ce d'avoir osé ternir ton auréole ?<br>-est-ce de t'avoir confondu dans ton rôle de gardien tu temple que tu assumais si mal ?<br>-est-ce d'avoir prévu que tu n'en resterais pas là ?<br>Ayant lu que j'avais épuisé ton energie, je n'attends pas trop tes explications.J'en suis navrée !