14-03-2003, 22:46
Lorsque Beruthiel nous a fait partagé ce slogan pacifiste : " Frodo has failed, Bush has the ring " cela ma fait sourire car jai trouvé que son auteur avait fait preuve dune belle originalité.<p>Cependant, les posts sur la crise et non plus sur lanecdote saccumulant, je me suis mis à désirer que ce fuseau pourrisse et sombre dans les profondeurs du Forum parce quil ny a pas sa place et parce quil était potentiellement porteur de conflits (sans jeu de mots) entre intervenants. Ce matin, en lisant les messages de Silmo et MJ je me suis dit que, finalement, ce fuseau aura tout de même apporté quelque chose de bon.<p>Et voici quune nouvelle couche est mise, même si ce ne serait quun lapsus (?). Certaines personnes souhaitaient vivement réagir à la comparaison qui fut faite entre le Président de la France et Saroumane. Gageons que dautres désireront tout aussi vivement réagir à la comparaison entre Bush et Sauron. Là nest pas le lieu pour ce débat. Le forum de Libération peut-être, comme le signalait Silmo ?<p>Je ne suis pas le modérateur, je ne suis quun intervenant qui souhaite que le forum garde le ton qui en fait le meilleur que je connaisse. Aussi, pour la troisième fois je vous demande, en toute humilité, de ne pas réagir aux propos <b>politiques</b> de ce fuseau voire de ne plus poster du tout pour que tout ceci coule au fond de la rubrique Espace Libre.<p>Cordialement<p>Yann<p><font size=1>PS: mon mail inscrit dans mon provil vous est ouvert pour toute remarque.</font><br>