Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rechauffement climatique
à CdC<p>--> Mouais, ca m'a pas l'air d'etre si simple et si categorique d'un <br>--> point de vue scientifique. ...<br>--> installer des commisaires poliques ????????????????<p>Bien sur, bien sur, la forêt de Brocéliande est toujours là, la menace de disparition de la forêt amazoniene et de celle de Sibérie, la pollution aux algues vertes sur les cotes bretonnes, l'association Bretagne eau pure, les alertes des scientifiques qu'il y a surexploitation des ressources de la mer, les quotats de limitation imposé par Bruxelles, les alertes d'Airparif, tous cela c'est de la désinformations tenus par des socialo-communistes et des écolo hystériques, des rétrogrades au progrés, ...<p>Que l'on peut vouloir rouler dans une Audi W12 ou une Cadillac SUV Escalade, je comprend parfaitement, ( le désir de l'homme n'a pas de fin), autant être honnête avec soi même et dire : ben oui j'aime bien la puissance et je m'en tape du reste, mais refuser d'admettre des faits avérés, mesurés, photographié, là ....<p>C'est triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)