22-03-2003, 23:38
<small>J'écris en petit parce que je suis plus musicienne que danseuse. Pour les Elfes, je ne crois pas que j'aurais choisi des rondaux. J'ai déjà eu l'occasion d'en jouer avec un groupe de danseurs, (à l'occasion d'une fête médiévale au Château de Roussillon... Là où à été signé l'Edit de Roussillon comme quoi l'année commencerait le 1er janvier. Vi, c'est chez nous!) et je dois avouer que j'ai eu énormément de mal à ne pas m'endormir sur mes partos. D'accord, j'ai plus l'habitude de jouer du jazz ou de la musique celtique, mais bon. J'aurais plutôt vu une danse aérienne, en fait; je ne sais pas s'il y a une forme spéciale de danse qui irait avec ces chansons tristes irlandaises, comme "Woman of Ireland", "Danny Boy" et etc... <br>Pour les Nains, je ne les vois pas trop danser. Mais s'il le faisaient, peut-être faudrait-il une danse "solide" (mais pas genre "indiens autour du feu"), un peu carrée dans les pas. Mais sans oublier qu'ils jouent aussi de la harpe, donc ajouter une note de légèreté dans les mouvements de bras. Cela correspond-il à une danse ancienne?<br>Enfin, à la bourre as usual, Happy Birthday Anardaiel, et bienvenue dans cette année de majorité ! "En espérant te lire souvent" (pour une fois que c'est moi qui pique l'expression ;-)).</small>