22-03-2004, 22:52
Princesse Dodie, Duchesse de Reims, Comtesse de Champagne...et amante-aimante of the King Tirno d'Angleterre, notre Royal cousin ;o)<p> C'est avec un immense joie, doublé d'un impérial plaisir que j'ai l'honneur de te souhaiter un tres heureux anniversaire ma jeune consoeur tolkiendil ;o)<br> Bon c'est pas tout ça, mais une aussi jolie representante de notre Communauté à qui je n'ai pas encore fait l'accolade due à son rang va ternir ma grande réputation...vivement Paimpol ;)<br> Celle-ci est telle qu'on peut la retrouver sur mon blason, dévoilé en exclusivité (merci Didier ;o) : <br><i>« de gueule à larcher lapin dextrochère dargent »</i><br><font size=1>=> Un lapin blanc de profil sur fond rouge (pourpre), tourné à gauche, vu quil tire (de l'arc, tel Cupidon) de la main droite...sur une idée de Gurth, le lapin blanc peut-être representé par celui d'une marque tres connue commancant par "play" et finissant par "boy" :) :)</font><p> Voila, mon petit cadeau d'anniversaire pour notre future prof' de Gavotte attitrée pour Paimpol...un moment qui va être à ne pas rater! ;o)<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur qui se prend un coup de vieux ;o)</font><br>