20-07-2003, 00:28
voici un message de florine par mon intermédiaire:<p>"il y a quelques mois, tu as demandé la race que nous serions. Je te répondrais elfe, et on me répondrais qu'il ne fait pas bon être elfe sur la Terre du Milieu. Mais, en fait, (j'aimerais que tu déposes ce que je vais dire sur le forum pour moi stp, moi j'ai un bug, je peux pas) Les elfes ne connaissent ni la mort, ni la maladie, ni la souffrance; Ils ne connaissent pas la mort. C'est une chose inconcevable pour eux, mais ils l'acceptent, et ne la craignent. Pour eux, le destins des Hommes commence, et il faut leur laisser la place. Après tout, les elfes ont eu leurs chance, maintenant, place aux Hommes. Mais ils ne s'en vont pas mourir, mais sur l'île de Valinor. Je soupçonne quelques curieux d'être restés se fondre chez les Hommes. Je me permettrait d'ajouter un petit commentaire : je suis déçue de ce qu'on fait les Hommes du monde. Ils l'ont conquis, et c'est tout. Un jour, la terre sera détruite par les Hommes...<br>Voila<br>Florine"