22-07-2003, 16:42
Pour répondre à la question initiale... Ca va vous étonner, mais <b>moi</b>, eowyn, je me verrai bien dans la peau d'une Hobbite <i>(C'est marrant, cette phrase pourrait-t-elle cacher une contrepétrie !!!)</i><br>... Pourquoi une Hobbite :<br>- parce que les Hobbites sont plutôt bons vivants (moi aussi !)<br>- parce qu'ils sont plein de surprise malgré leur mode de vie qui semble réglé comme une horloge (J'espère être comme eux, capable de transformer le train-train quotidien en fête !)<br>- parce que malgré leur peur de l'inconnu, il y en a qui sont capables d'oser (Itou... Je suis capable d'audace au point que personne ne me croit lorsque je dis être très timide !)<br>- parce que, finalement, les Hobbits sont les plus forts parmi les êtres de TDM <i>(N'en déplaise aux Numénoréens, Elfes et autres !)</i>... Car c'est bien un hobbit qui arrive à vaincre Sauron <i>(Avec l'aide de toutes les races parmi les "gentils", il faut bien l'admettre)</i> !<p>M'enfin... Il faut reconnaître que physiquement, Eowyn, la vraie, celle du livre (et puis du film), est mieux qu'une hobbite... C'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo flatteur !!!