Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelle race seriez vous?
Pour répondre à la question initiale... Ca va vous étonner, mais <b>moi</b>, eowyn, je me verrai bien dans la peau d'une Hobbite <i>(C'est marrant, cette phrase pourrait-t-elle cacher une contrepétrie !!!)</i><br>... Pourquoi une Hobbite :<br>- parce que les Hobbites sont plutôt bons vivants (moi aussi !)<br>- parce qu'ils sont plein de surprise malgré leur mode de vie qui semble réglé comme une horloge (J'espère être comme eux, capable de transformer le train-train quotidien en fête !)<br>- parce que malgré leur peur de l'inconnu, il y en a qui sont capables d'oser (Itou... Je suis capable d'audace au point que personne ne me croit lorsque je dis être très timide !)<br>- parce que, finalement, les Hobbits sont les plus forts parmi les êtres de TDM <i>(N'en déplaise aux Numénoréens, Elfes et autres !)</i>... Car c'est bien un hobbit qui arrive à vaincre Sauron <i>(Avec l'aide de toutes les races parmi les "gentils", il faut bien l'admettre)</i> !<p>M'enfin... Il faut reconnaître que physiquement, Eowyn, la vraie, celle du livre (et puis du film), est mieux qu'une hobbite... C'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo flatteur !!!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)