15-01-2004, 16:35
Pour la question que il y a le plus petite de mêchants sur le forum que les elfes, etc.: on doit aller chez moi en Lettonie, je sais beaucoup de gens trés agrèable qui préfèrent être les orcs. Aussi une dranconne dor, trés bonne, qui a portè une elfe (amie de Féanor) et lui aidé en périls. Et aussi létè dernier il y avais un jou : dans les TdM, cinq ans aprés le SdA, les pays de Mordor, et les autres pays méchantes orientales (Umbar, Harad, Khand). Donc, prés que tous les participants étais les méchants. Plein dorcs, trois Nazguls (trés aimables et amusantes), un dracon vert (que a enlevè, tuè et mangè la femme du chef dUmbar, mais aussi a visitè la chahana où jai travaillè un restaurant de thé, peut-on traduire comme ça dune langue orientale?- pour boire une tasse du café, sans payer). Moi, jétais là une servante Rohanienne pas mal (dêtre une femme de Rohan, je ne parle pas de servitude, bien sûr). Et je voudrais être de Rohan, parce que jadore, je divinise le cheveux et respecte la vaillance et la coutume de parler franchement toujours de ce peuple.<br>Néanmoins, jai choisi (et jéspère devenir un jour) soit une elfe soit une valare. Pas difficile de comprendre, pourquoi, et je vais expliquer. Que de devenir, je nai pas folle (tellement pour dire en sense littéral, physique les oreiiles pointilleux sont en peu difficiles pour obtenir, ne cest-pas, quoique avec les ciseaux
une ptite opération chirurgienne en face de la miroir, en peu de peine
et voilà, tous est possible! Lol!). Si dire sérieusement, la question de devenir un elfe pour moi est cette de phylosophy, de sameliorer, et
de fie, parce que quand il y a même en peu de fie, tous possible ;-))<br>