16-03-2005, 23:37
Bonjour,<p>Je suis nouvelle parmis vous, jai connu ce forum grâce à un ami :)<br>Alors je viens inaugurer sur ce fuseau intéressant ma première réponse.<br>Donc si javais à choisir une race de Tolkien, je ne dirai pas Elfe même si des amis my trouvent des traits fins elfique, malheureusement je nai pas leur taille.<br>Je suis plutôt mitigée dans le choix, soit je choisirai une femme du Rohan pour le mélange de civilisation mongol et viking ( sauf erreur de ma part ), soit une Valar tiens pourquoi pas :)<p>Ah je voudrais juste revenir sur certaines anciennes réponses sur les elfes, très sages et gentil
lhistoire de Faenor en est un exemple, dans ces exploits on peut noter entre autre davoir forgé la première épée, dêtre le premier à avoir sorti une arme en public ( pour menacer son demi-frère dont il était jaloux) et davoir massacré les Elfes Teleri.<br>Donc au premier âge on ne peut pas dire que les Elfes étaient vraiment, vraiment très sage.<br>Et sinon les Elfes nont pas les oreilles pointues :)