08-04-2003, 22:02
<br>Quant à moi, je pense que j'irai vers Rivendell, en premier lieu, dire bonjour aux elfes et écouter leurs voix mélodieuses!!!<br>M'imprégner de leur sagesse!!!<br>Et puis je profiterai de ma formation d'historienne pour fouiner dans les archives des elfes et du gondor pour faire des recherches sur l'île de Numenor et les valars aussi, je crois que j'écrirais un livre avec ce que je trouverai!!!<br>J'irai présenter mes voeux de bonheur à Elessar et Arwen,puis rendre visite à Faramir et Eowyn!!!<br>Sans doute lors de mes recherches dans les archives je rencontrerai peut être Gandalf!!! <br>J'irai me reposer et prendre de la force chez Frodon et Sam et Rosie, ils me feront sans doute un bon repas et on dansera en compagnie de Merry et Pippin ( si il est de retour de la cour d'Elessar!!!)<p>Puis j'irai retrouver les elfes(encore) en Lothlorien, là je rencontrerai Legolas et Gimli, on discutera et on s'entendra bien (Avec Legolas en particulier) aprés de longues balades dans les bois sous la lune argentée, il me proposera de partir avec lui en mer et je goûterai la fin de mes derniers printemps sur des rives inconnues de tous mais aux côtés du mystérieux Legolas!!!