Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
si vous pouviez entrer en terre du milieu, que feriez-vous?
Il faudrait presque faire un guide du routard en Terre du Milieu (Ca doit meme deja exister !)<br>Alors tout depend du type de sejour recherche. Detente, Aventure, Decouverte, Sportif ?<p>Je choisirai le sejour detente et campagne, en Comte, ou je ne louperai pas le Perchoir Dore a Stock (la meilleure biere du Quartier Est), et si j'ai de la chance, je voudrais bien gouter aux champignons de la mere Magotte. J'espere qu'ils ont de jolies chambres dans des smials-hotels, ou je pourrais apprecier les fenetres rondes et le plafond bombe, l'odeur de l'herbe fraiche.<br>Pour une retraite spirituelle, si j'arrive a m'y faire accepter, j'irai passer quelques temps en Lorien. Sinon, plus accessible peut-etre, a Fondcombes, ou les Elfes sont plus ouverts aux etrangers.<br>Une croisiere autour de la cote de la terre du Milieu me tenterait volontiers, entre Belfalas et les Havres Gris<br>Et sinon pour l'aventure, je me risquerais bien du cote de la mer interieure de Rhun, dont on sait si peu, elle me fascine.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)