Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banquet pour Tolkiendili
Chers vous tous,<p>Je proposai hier soir sur le chat un nouveau banquet, après les examens, et avant les départs en vacances. <br>Etant sur Paris le <b>mercredi 25 juin</b>, Tirno et moi nous demandions s’il y en avait parmi vous qui seraient tentés par un repas, ou alors simplement par un verre en terrasse (ou pas, selon le temps !) ce jour-là.<br>Le bac sera terminé (les partiels, je sais pas), et ce ne sera pas encore tout à fait le début des vacances (sauf peut-être pour Edrahil ;-))<p>Bon, beh, voilà, l’appel est lancé ! Avis aux amateurs ! (Et demande d’aide aux Parisiens pour définir le lieu, si cela se fait !)<p>Bien à vous,<p>Elodie<br>
Reply
(Et non! ce n'est pas que pour attirer du monde qu'Elodie cite mon nom. Je serai bel et bien la :)<p>Greg
Reply
<br><small>Ouvrez un nouveau fuseau :)</small><p>
Reply
Tiens ! Greg est de passage à Paris ! ça ne se manque pas, ça.<br>J'espère bien être de la partie, puisque je pars le 26.<br>Une très bonne idée qui demande quelque peu d'organisation cependant.<br>J'espère que nous serons nombreux.<br>En tout cas, je devrais normalement être présent, pour ma part !<p>Ed' ;-)<p><font size=1>D'ailleurs, nous n'avons qu'à en parler sur le chat. J'y serai mercredi soir, avec romaine et Didier normalement, vers 22h30, alors si certains veulent nous rejoindre, qu'ils n'hésitent pas !</font>
Reply
Ed> La veille de la philo, j'irai dormir de bonne heure! Alors, je serai pas sur le chat vers 22h30! (en revanche, plus tôt, ça peut se faire!)<br>Et pour l'organisation, comme je le disais, je compte un peu sur vous autres Parisiens!<p>Greg> en toute modestie, comme d'hab'!<p><br>Elodie
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)