04-09-2003, 20:21
Présent ! (ça fait longtemps que je n'ai pas eu droit à l'appel, en plus au moment de la rentrée!)<p>A dans 8 jours <small>(dès vendrei soir sans doute pour les parisiens qui descendent en train de nuit)</small>
|
Week-end Rencontre JRRVF 2003
|
|
04-09-2003, 20:21
Présent ! (ça fait longtemps que je n'ai pas eu droit à l'appel, en plus au moment de la rentrée!)<p>A dans 8 jours <small>(dès vendrei soir sans doute pour les parisiens qui descendent en train de nuit)</small>
04-09-2003, 20:33
Présent de même... et peut-être croiserai-je effectivement Isengar ou Tar Palantir dès vendredi soir ?<p>B.
04-09-2003, 22:47
<SMALL>Hep ! D'ailleurs, il faudra qu'on se prépare un rendez-vous, les gars !</SMALL><p>CHUUT là-bas au fond ! On fait l'appel !<p>I ;o)
05-09-2003, 13:21
<font size=1> chouette un appel..en fac on n'a plus vraiment le loisir de faire les clowns pendant ce moment délicieux :o)</font><p> Elève Julien Thingol? <b>Présent Maîtresse!</b> :o)<p>....je serai donc des votres dès le vendredi apres-midi, et je participerai au Comité d'accueil des "Parisiens de Nuit" avec Cor d'argent et autres pétards Gandalfiens :o)<p>....je tiens à renouveller mes remerciements à Lady Beatrice, fille de Dame Sylvie, dont l'accueil à Blagnac me sera bien plus agréable que celui d'un Prefet endimanché ou d'un Galonné suffisant sur son cheval blanc Sabre au Clair :o)<br><font size=1> même si je ne renonce pas à voir des troubadours et des danseuses par centaines, ils pourraient être aisement remplacer par une foule m'acclamant sur le chemin menant à Minas Pibrac :o)</font><p>A bientôt<p> Julien - Elwe Ier<br><font size=1> Empereur essayant de faire sourire pour oublier la tristesse de l'annonce du desistement d'Elodie, de Yann et de nos amis suisses......et qui esperait voir Ed' et Didier danser la Gavotte...:o/</font><p>
05-09-2003, 15:13
<small>Diantre, point de gavotte? J'annule tout alors!</small><p>Mais non! J'ai ouï dire par quelque petit doigt indiscret qu'il y aurait quantité astronomique de victuailles et de saveurs éthyliques. Et il paraitrait même qu'il y aura des tas de présentations, oui, gentes dames et bons sires. Dans ces conditions, chuis de la partie, évidemment !<p>Didier.<br><small>A ceusses qui malheureusement ont du annuler... On vous racontera, pas de soucis, et vous s'rez en pensée avec nous. Et pis y aura d'autres occasions!</small>
05-09-2003, 15:16
<small>Isengar: "<i>Mais à la descente du train on pourrait être plusieurs parisiens... n'est-ce pas Yyr, Moraldandil et d'autres ?</i>" -- Dit comme ça, on s'attendrait presque à voir une troupe de Nains débarquer chez Bilbo à la suite de Gandalf. Ca va être bien :D</small>
05-09-2003, 15:44
<br>C'est toujours d'actualité :)<br><small>- Départ en train avec mes compagnons dans la nuit de vendredi - arrivée samedi matin 7H53 à Pibrac ;<br>- Je diffère mon retour au dimanche soir 20H06 de Pibrac - par rapport à ce que je t'avais indiqué par mail Sylvie.</small><br>Sauf imprévus / contraintes par ailleurs <small>- qui hélas menacent toujours ...</small><p>Jérôme<p>
05-09-2003, 18:36
Toujours présent et réjoui de se trouver parmi une si prestigieuse assemblée.
05-09-2003, 22:52
Je serai présente, gentils Sires et belles Dames... Et nous organiserons un accueil chaleureux aux Parisiens nocturnes, nous autres ménestrels <small>- heu, non, pas la jongle, juste le flûtiau hein ;-)</small>.
06-09-2003, 00:25
Je rame trop pour charger ce fuseau bien chargé ...<p>SVP, suite <a href="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum10/HTML/000197.html#ancre">ici</a>
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|