Threads: 16
<br>allez allez !je sais que je vous propose toujours des sujets farfelus mais là faites travailler votre imagination de fans dérangés<br>voici l'sujet (qu'on se bidonne un peu ): à votre avis, pour chacun des personnages, qu'est ce qu'ils ne diront ou ne feront jamais?<br>(la palme d'or sera bien sûr remportée par le/ la plus imaginatif/ve...) à votre clavier!<br>
merci Lambertine , c'est pas mal du tout !!<br>j'attends la conccurence !!<br>;o)
Threads: 3
Je suis fan de Tolkien depuis peu ,mais voici ce que je vous propose:<p>Eowyn:laisser une fille regarder Faramir <p>Aragorn:se laver<p>Sylvebarbe:utiliser du désherbant<p>Frodon:compter sur ses doigts<p>Sam:partir sans ses casseroles <p>Legolas:passer une journée sans faire un sourire charmeur dont lui seul a le secret<p>Gimli:se raser la barbe <p>Pipin:devenir voyant("j'ai déja essayer avec le palantir mais ça a pas marché...")<p>Arwen:oublier de se raser (avec les habits transparents qu'elle mets ,ça va être du joli...)<p> Voila,ce n'est pas très bon,mais je débute faut m'escuser ...
Threads: 15
Melkor : inviter une fille à danser une valse le jour de la St Valentin<p>Gandalf : faire un strip-tease<p>Grishnack (l'orc) : aller à la messe<p>Frodon : recommencer sa Quête<p>Les Nazguls : s'inscrir à une chorale<p>Gollum : manger un lapin cuit<p>...
<-------- morte de rire !!!! <br>félicitations!<br>Nous attendons d'autres conccurents pour cloturer ce round 1... allez allez on se lance ! =-DDD
>Et voici la 2ème fournée !!!<p>Gollum : faire cuire de bon petit plats<p>Gandalf : acheter des patchs Niquitine<p>Sauron : aller sur la côte d'azur en été (il a assez de coups de soleil comme ça)<p>Grima : faire des UV (mon teint est blanc,et le reste !)<p>Bilbon : se paumer (avec toute les cartes qu'il a...)<p>Pipin : faire le carême (et puis quoi encore?)<p>Et toi khelelia ?Tu lences le sujet mais ou sont tes blagues ??
Threads: 79
Voilou, voilou, je commence :<p>Pippin : se convertir à l'Islam ( 40 jours de Ramadan, çà va pas la tête, foi de gourmand... )<p>Aldo ( le cordonnier du coin ) : ouvrir une boutique dans la Comté<p>Gimli : se convertir à l'Islam ( interdiction de l'alcool et par là -même de la bière brune) ( par contre Thranduil envisagerait une conversion forcée de ses gardes ...)<p>Gandalf : soutenir la campagne anti-tabac du gouvernement<p>Elrond : marier sa fifille à un garçon sans couronne sur la tête<p>Pippin : se convertir à l' Hindouisme ( et donc devenir végétarien...)<p>Le Professeur JRR Tolkien : nous révéler qui est VRAIMENT Tom Bombadil !<p>
Elles arrivent elles arrivent !!!<br>alors là fallait pas me le dire deux fois !!<br>les voici donc:<p>Alors :<p>Sam : sortir sans frodon<br>Merry: jouer au basket<br>Pippin: faire deux pas sans provoquer de cataclysme géant<br>Arwen: faire une scène de ménage à aragorn<br>Aragorn: avoir les cheveux secs<br>Gollum: ressortir de la montagne du destin<br>Légolas: sortir sans son brushing et sa pince à épiler<br>Eowyn: penser ... oulà ça c'est petit! pas ma faute si elle est blonde...<br>Frodon: jouer du piano<br>Elrond: danser la macarena<br>Haldir: serrer une nouvelle fois aragorn dans ses bras (bonjour l'odeur semble-t-il dire...) et décrocher plus de deux mots à la minute<p>bon je sais c'est pas top, mais vous m'avez piqué toutes mes bonnes idées... ;-s<br>
eh khelelia ,t'as un problème avec les blondes ?<br> kementari ,une VRAIE blonde.<p>ps:je reviens tout à l'heurre pour la 3ème fournée
3ème fournée !chaud devant !!!<p>Arwen:faire un sprint<p>Aragorn:lacher 2 secondes sont épée<p>Pipin:arrêter de parler<p>Arwen:faire de la plongée ("mon broshing !!!!!!!!!!!")<p>Gimli:participer à un concours hippyque<p>Sam:sortir en boite avec Rosie<p><br>Je suis à cours d'idée ,désolé...<br>
Threads: 10
Pourquoi pas !:<br>Sauron : fermer l'oeil<br>Un orque : chanter l'Ave Maria<br>Saroumane : attrapper froid ou chanter à tue-tête<br>Gandalf : casser sa pipe<br>Arwen : briller dès le matin<br>Aragorn : crier Vive la République<br>Frodon :se payer une toile<br>Sam : désesperer<br>Merry et Pippin : dormir contre un arbre<br>Bilbon : aller de l'avant<br>Galadriel : briser la glace<br>A qui le tour ?<br>Mj
la concurrence est sévère!<br>Mais êtes vous réellement à court d'idées ?!!<br>Pour l'info Kementari je n'ai rien contre les blondes.. puisque moi même je le suis!!<p>allez allez, j'en attends d'autres!! il me smble que tout le monde n'a pas relevé le défi! ...
Threads: 1
C'est clair que les bonnes idées sont sorties, mais bon je tente :<p>Ne Pas : <p>Gandalf : faire un saut en parachute, il est sujet au vertige depuis la Moria.<p>Aragorn : sortir avec une moche (dsl)<p>Legolas : intenter un procès à Tony Hawk, son gourou en matière de skate-board.<p>Arwen : laisser s'enrhumer aragorn, ce serait dommage de renoncer à l'immortalité pour se retrouver veuve au premier coup de froid.<p><br>Gimli : prendre des cours de conduite avec la Baronne de Rotshild, il n'y survivrait pas.<p>Frodon : surtout ne pas rater le dernier aller simple pour Valinor, c'est moche de se retrouver bloqué sur le quai.<p>Voilà c po terrible, mais c'est pour le défi...
Je te pardonne khelelia.Et pour te le prouver,voici une 4ème fournée (ça rime ,lol !!)<p>Gandalf:passer une journée sans sortir une phrase philosophique<br>Poiredebeuré:jeter de la bière<br>Pipin:écouter ce qu'on lui dit<p>c'est tout ce que je trouve pour l'instant ,désolé...<br>C'est vrai qu'on voit toujours les même ,faudrait que les autres essais un peu ,ce serait plus drôle !
=o)<br>moi je crois qu'ils ont peur...<br>Alors vous dormez??
Threads: 15
Tom Bombadil : Chanter une chanson paillarde autour d'une bonne bierre chez Poiredebeurré<p>Sauron tout en haut de Barad-Dur : "J'en ai marre de la vie, elle ne m'apporte rien, tout le monde veut ma peau et je n'ai qu'une armée d'incapables, adieu monde cruel. HAAAAAAAAAAAaaaaa" (il s'est jeté)<p>Thorondor : réclamer, au nom de tout les Aigles du syndicat "Aigles Libres" (qu'il représente), une augmentation du salaire et des congés payés.<p>Ulmo : faire des bulles dans l'eau (grand bébé va)<p>Nazguls : a force de gueuler comme des divas, devenir aphones (se serait tellement mieux...)<p>Gollum : se présenter aux Présidencielles
Khelelia et Kementari : trouver des Relais et Chateaux où prendre un bain chaud et se laver les cheveux entre Rivendell et la Lorien (non, mais ...)
Lambertine,pourrais-tu t'exprimer plus clairement ?
Chère Kementari,<br>C'était juste une remarque destinée à celles qui critiquaient le fait qu'Aragorn n'était pas toujours très soigné pendant la quête. Sans rancune ?
Le Roi- Sorcier : passer à l'Ouest<p>Gollum : acheter un cuit-vapeur spécial poisson<p>L'Ancien : s'intéresser à ce qui se passe à plus de 10 lieues de chez lui<p>Sauron : laisser ses sbires passer à l'Ouest
Fëanor : laisser un document consignant ses secrets de fabrication<p>Tous les forgerons et orfèvres depuis Fëanor : cesser de rechercher le document inexistant précité
pas mal... bon il va être temps que je lance le round 2!<br>en attendant vous pouvez toujours me faire part de votre génie...
Gandalf : se trimer les sourcils<br>Frodon : peut pas rien se trimer (à part le poil de pied)<br>Sauron : se trimer le sourcil<br>Aragorn : se trimer les ongles<br>Gollum : trimer ses 2-3 cheveux<br>Gimli : ouf...<br>Legolas : trimer gimli<br>Sylvebarbe : trimer Fangorn au grand complet<br>Saruman : y'a trop trimer d'arbres, et Sylvebarbe était pas content... Et s'est fait trimer la gorge de toute façon. <br>Arwen : plus trimée que ça...<br>Sam : y trime la pelouse<p>;)
les hobbits : se laisser marcher sur les pieds <p>sam : apprendre le karaté<p>gandalf : voter pour Le Pen<p>Gimli : manger proprement
Threads: 10
Sam sur un air de Léo (pas Vincent): ni Dieu ni maître !<br>Pardon! mais ça faisait un moment!!.....
alors...<p>Boromir: faire partie de la gai pride<br>légolas: ne pas faire partie de la gai pride (oulà... toutes mes excuses par avance aux fans...)<br>sauron: avoir une poussière dans l'oeil 'ça serait embêtant'<p><p>
Threads: 7
Celeluwhen> Ne pas répondre à ifca que ce n'est pas parce qu'on a les cheveux longs qu'on est gai!
je sais bien Celeluwhen, d'ailleurs je te présente mes excuses ainsi qu'à tous ceux que j'ai put offenser par mes paroles. Bon c'est vrai c'est de l'humour noir , qui en plus ne vole pas très haut... d'ailleurs j'ai moi même un peu de mal à croire que c'est de moi. ( non pas que je ne veuille pas assumer mes actes bien sûr). bref, je renouvelle mes excuses. à pluch' ;o)
Bon, je vois que vous vous essouflez!!!! Je vais donc (enfin) lancer le 2nd round! Ready?!<br>Alors voilou un nouveau thème sujet à débats: citer pour le personnage de votre choix une qualité ou/et un défaut ( ce qui vous énerve ou au contraire vous ravit chez eux
par exemple)<br>À vos claviers!<br>
ça faisait logtemps que tu n'avais pas lancer de sujet !!Je me permet de commencer:<p>Arwen: être toujours <b>très</b>bien coiffée.<br>Pipin: avoir toujours une tête d'ahuri alors qu'il n'en est pas (vraiment)un.<br>Frodon: avoir de superbe yeux (c'est pas des lentilles!).<br>Elrond: avoir tout le temps les sourcils froncés.<br>Legolas: changer de couleur d'yeux toutle temps.<br>re-Arwen: avoir une égratinure qui saigne même pas .<br>Aragorn: rendre jalouse Eowyn s'en même s'en rendre comte !!
Threads: 41
Je crois qu'Aragorn se rend très bien compte de l'effet qu'il à sur Eowyn. Dans le livre, c'est sur et il essaye de s'en sortir tant bien que mal. <p>Dans le film, s'il ne s'en rend pas compte, c'est que c'est vraiment un abruti de première: meme mon petit frère connait les clichés holywoodiens qui permettent de lire dans les pensées d'Eowyn<p>Greg
Threads: 6
Aragorn ne fait pas exprès de rendre jalouse Eowyn ! Il ne peut pas se forcer à laimer, non ? Et il sen veut même, enfin, je le perçois comme ça, déveiller chez elle de tels sentiments.<p><i>«non madame » dit-il et, la prenant par la main, il la releva. Puis il lui baisa la main, sauta en selle et partit sans se retourner ; et seuls ceux qui le connaissaient bien et étaient tout près de lui virent <b>la douleur</b> dont il était saisi.</i><br> in, Le passage de la compagnie grise<p>Aragorn a de lestime pour Eowyn, mais il ne partage pas son amour, cest tout. Et dans le livre, il ne mentionne pas ouvertement Arwen
Je pense quil a lhonnêteté de lui faire comprendre fermement, mais sans vouloir trop la blesser, quil en aime une autre.<p>Enfin, cest comme ça que je vois les choses.<p>Bien à vous,<p>Anardaiel <p>
Oui,il s'en rend peut-être comte mais n'arrête pas pour autant de rendre jalouse Eowyn !!Il est cruel avec elle et ça m'énerve.
Threads: 6
Bon, il faut bien que je me rattrape donc en voici deux pour le prix d'un (attention offre spéciale) : <p>Sauron : se taper une belotte avec Feänor. (ça s'est pour le truc impossible).<p>Sauron : il y en a marre qu'il veule toujours contrôler le monde. En plus il est mauvais (ça c'est pour le défaut).<p>Arathorn tout court
Threads: 5
Voyons voir, pour la premiere question posee:<p>Gimli : Acheter un rasoir<p>Legolas: Porter des lunettes<p>Frodon: Acheter un rasoir aussi (il n'en n'a pas besoin)<p>Sam: Aller au Mc Do drive in, pour rapporter le repas de midi a son maitre.<p>Pippin et Merry: Se mettre a l'eau minerale<p><p>
bon j'essaye<p>sauron : cligné des yeux<p>frodon : "sam et moi on est soudé comme les deux doigts de ma main"<p>golum : s'inscrire à "mister univers"<p>legolas : ne pas s'inscrire à "mister univers"<p>aragorn : tourner une publicité pour un shampoing<p>arwen : craché...(une princesse ça ne crache pas, ça ne rote pas non plus<p>merry et pipin : devenir moines<p>gandalf : aller en boite (pas pratique la robe pour danser)<p>saroumane : jouer à "tu me tiens, je te tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette" avec gandalf<p>eowin : être enfermé dans une cage jusqu'à ce que l'usure et l'âge l'accepte et que toute forme de courage est irrévocablement disparu...<p>voila ....c'est tout pour l'instant...bon c'est pas terrible mais comme on dit l'important c'est de participer (et pas d'être parti pisser)<p>
Threads: 8
Faut vraiment rien avoir d'autres à faire à cette heure...<p>Aragorn : perdre les clefs de la cité un soir de cuite
<p>Arwen : peter au lit.<p>Sauron : Verser une larme.<p>Gandalf : Pincer les fesses de Galadriel<p>Legolas : se découvrir presse-bite<p>Gimli : aimer ça.<p>Gimli bis : il est ou le cul cul, elle est ou la têtête
<p>Frodon : pince men cinq !<p>Sam : quel con !<p>Tolkien : me suis fait chier pour rien putain ! suffisait denvoyer les aigles direct en Mordor.<br>
Legolas à Aragorn : C'est toi qui m'a emprunter mon après-shampoing ?<p>Gimli : utiliser une fourchette<p>Arwen : ne pas nous ennuyer<p>Pippin : réfléchir<p>Gandalf : fumer sa barbe<p>Désolé j'ai pas mieux en réserve.
Threads: 5
Resolutions pour la nouvelle annee:<p>Gandalf : J'arrete de fumer<br>Merry: J'arrete de fumer<br>Saroumane: J'arrete de fumer (Coute cher en importations)<br>Pippin : J'arrete la biere <br>Arargorn: Je prend un bain par mois (au moins)
N'importe quel nain:donner un pourboire<br>Poiredebeurée:ne pas l'accepter<br>gimli:monter à cheval tout seul<br>Aragorn:faire une pub pour Mennen<br>Frodon:...............pour les gants Mappa<br>Sam:avoir des fleurs en plastique sur sa tombe
Threads: 8
Oooohh! une revenante! Ca faisait longtemps! quelque examen blanc a reviser? ;-)<br>Bien le bonjour chere Idril!<p>Alors je dirais pour ce petit casting:<br>Sam: se taire<br>Legolas: se prendre une belle gamelle en trebuchant sur une racine d'arbre qu'il n'a pas vu<br>Aragorn: se servir d'Anduril/Narsil comme d'un cure-dent<br>Frodon: applaudir de ses dix doigts<br>Gimli: avoir peur du noir<br>Gandalf: porter des kilts (apres la robe, on passe aux jupes non?)<p>Claire
j'en ai d'autres!<br>Vous ne verrez jamais:<p><br>arwen:faire le ménage<br>gandalf:se raser la barbe<br>elrond:se fringuer comme aragorn<br>legolas: avoir un fou rire
Vous ne verrez pas non plus :<p>-un nazgûl faire "coucou qui est là ?" au roi sorcier.<br>-Sauron utiliser l'anneau pour espionner Galadriel en train de se baigner.<br>-un elfe bourré et qui chante "always look on the bright side of the life".<br>-Gandalf et Radagast jouant à "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette !"<br>-Sylvebarbe jouer au lancer de nain.<p>rooh quel mauvais goût j'ai honte ;)
Aaaarg j'ai fait des réminiscences sans m'en rendre compte ! Civadh Navioskh ! Excusez pour le plagiat.
Salut Sieglinde<br>Effectivement j'approche du bac blanc,tu es très fortement bien renseignée!AAAAAARGGG!!<br>(Feamor: attention au stress elle va avoir que 19 au résultat c'est lamentable!!!)<br>Oui comme tu peux le voir on poste à deux aujourd'hui...<br>Bonne année à toi<p><br>Fëamor: s'abstenir de dire des âneries...
|