Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonne année 2005
Je vous souhaite une bonne année à toutes et à tous !
Reply
Les marmottes sont peut-être réveillées, et j'espère qu'elles n'ont pas eu l'esprit embrumé tout du long du week-end, parce que je veux les récits, moi ! :) Bonne et heureuse année à tous, qu'elle vous apporte ce dont vous aurez besoin -- du sommeil, par exemple :) -- mais veillez tout de même à ne pas demander trop (le temps est une denrée périssable) :) <p>Stéphanie --<small> ah mes aïeux, quelle tablée ! Pas de trop, juste assez pour s'arrêter avant de ne plus en avoir envie, mais la lotte à l'armoricaine, y'a que ma grand-mère qui sait la faire aussi bien ! Dire que les Rois viennent demain... Mais où je vais pouvoir trouver de l'appétit, moi ? :)<p>P.S. : Isengar, que ton voeu fou se réalise ! Hi hi :)</small>
Reply
Pareillement.<br>Une année pleine de santé, de bonheur, propice à l'accomplissement de tous vos voeux les plus fous et les plus chers :o)<p><br>Et une pensée pour les marmottes du réveillon JRRVF qui doivent encore dormir malgré la nouvelle année déjà entamée...<p>I.;o)
Reply
merci bien à vous aussi !!!!!!!!
Reply
Bonne année à tous. <br>Que ce forum reste aussi intéressant à lire (il l'est tellement que j'ai juste le temps de lire et pas celui d'écrire).<p>(avec une pensée spéciale à ceux qui sont en prépa s'il y en a, c'est dur)<p>Voronwë
Reply
A tous ceux que je n'ai pas vu précédemment, une bonne et heureuse année de la part de tous les moi qui se cachent dans mon crane! ;-D<p>P.B.<p><i><small>Boule de neige et jour de l'an et...</small></i>
Reply
C'est un grand plaisir pour moi que de souhaiter à tous ici (amis mais aussi nouveaux venus) une bonne et heureuse année !<br>Qu'elle soit riche en bonheurs de toutes sortes, pleine de joies et de réussites diverses.<br>Qu'elle offre aussi à JRRVF la possibilité de s'enrichir encore des apports de chacun : réflexions sur l'oeuvre de Tolkien bien sûr (et surtout !) mais aussi occasions d'approfondir et d'étendre les liens d'amitié qui se sont liés ici.<p><font face="tolkien"><font size="+4"><b>Bonne année ! </b></font></font>
Reply
<b>Très bonne année 2005 à toutes et à tous !</b><p>Cordialement, :-)<p>Hyarion.
Reply
Bonne année à tous =)
Reply
Bonne année à tous ceux qui n'étaient pas au réveillon! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour 2005.<br>Elba
Reply
Bonne annee a tous!!!<br>Que cette annee soit douce comme le miel! Amour, sante, bonheur,...et autres aventures !!!! <p>Bises a tous<br>Claire
Reply
<br>Bonne Annee a tous. Je veux des details!!!
Reply
Hé bien pour ne guère être original : tous mes meilleurs voeux à toutes et à tous :)
Reply
Pour ne pas déroger à la régle Bonne Année à tous et à toutes.<br>Et que cette année vous soit favorable<p>Lionel
Reply
Avec un peu de retard (mais paraît qu'on a le droit jusqu'à fin janvier) pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2005 ! :-)<p>Mes voeux rejoignent ceux de Sylvae à savoir que j'espère qu'étude de Tolkien et rencontres se poursuivront dans la bonne humeur qui nous caractèrise.<br>A regarder un peu en arrière, je crois que cette année 2004 a été riche pour le site et les rencontres qui ont pu avoir lieu. Un bon millésime !<p>Nul doute que cette année sera du même tonneau (on y mettra ce qu'on voudra)<p>Amitiés,<br>Cédric.
Reply
Trés en retard (mais bon il me reste tout de même jusqu'au 31 décembre prochain)<br>une bonne année à vous tous,chers elfes,hobbits,nains,orcs,balrogs,nazguls,ents et simples(mais nobles entre tous)humains!<br>je ne souhaite qu'une chose:que l'année 2005 m'apporte enfin mon propre ordinateur pour que je puisse venir plus souvent et poster enfin sérieusement.<br> <br>Idril la voleuse
Reply
Une très bonne année à tous !<br>qui sera je l'espère meilleur que l'an dernier et surtout pleines de bonnes résolutions !lol <br> enfin souhaitons que notre monde soit aussi pure que celui de notre chère comté mais là faut pas trop rêver je pense !<br> bisous émilie
Reply
Je remonte ce fuseau qui me semble de circonstance.<p>Bonne et heureuse année à tous et à ceux qui vous sont chers, ou encore, comme on disait dans mon pays autrefois : "bonne année et bonne santé dans l'immédiat et le paradis à la fin de vos jours", ou encore "bloavez mad"
Reply
Pareillement, et en coup de vent, je souhaite à toutes et tous une bonne année 2010.<p>Cette nuit de Saint-Sylvestre sera placée sous le signe de la pleine Lune qui, exceptionnellement, est aussi une Lune bleue. <p>Bon réveillon sur l'air de "Blue Moon" :-)<p>Silmo
Reply
Bonne année à tous et à toutes.
Reply
Une très bonne année 2010 à toutes et à tous.<br>Qu'elle soit remplie de joie et de toutes sortes de choses qui rendent heureux.<p>Geliriel & Isengar
Reply
<SMALL>Bonne année 2010 à tous.<p>Cordialement,<p>Hyarion.</SMALL>
Reply
Bonne année 2010 à chacune et à chacun :-)<p>Pour bien la commencer, je partage avec vous la découverte d'une petite pépite : la <A HREF="http://goldenagecomicbookstories.blogspot.com/search/label/Tolkien" target="_blank">mise en ligne sur un blog de dessins de Michaël Kaluta</A>. Je découvre que l'eau mouille (le calendrier date de 1994), mais je ne savais pas que Kaluta avait illustré le Seigneur des Anneaux !<br>On retrouve ces illustrations (avec un supplément) sur le <a href="http://www.kaluta.com/pages/tolkien/calendar.html" target=_blank>site officiel de Kaluta</a>.<p><br>
Reply
Bonne année à tous ; pour ma part elles commencent toutes bien les années parce que chacune d'elles commence par la lecture du Silmarilion.
Reply
Et bienvenue à Abelianne :)<br><SMALL><br>Un membre de plus sur JRRVF. Ce sera manifestement une bonne année.</SMALL><p>I.<SMALL></small>
Reply
Bonne année 2010 à tous ! :)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)