Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est l'Doudou....
Oyez oyez gentes Dames et gentils Seigneurs...<p>Le 21 mai de cet an de grâce-ci, Saint-Georges, comme chaque année, tuera le Dragon dans la "bonne" ville de Mons...<p>Que ceux qui désirent passer par là à partir du vendredi se manifestent...<br>
Reply
Bé, moi, me semble que je passerai par là :)<p><font size=1>Mais tu sais, Lamberte, présenté comme ça, ça risque plus de faire fuir le Dragon que de l'atirer ;)</font>
Reply
C'est bien la queue ou les poils de la queue qu'il faut attraper, non?
Reply
<font size=1>ça fait des souvenirs, hein, Saivh, le combat du Dragon? ;)</font>
Reply
<s>Oh oui, de super souvenirs.... Et la biere... ;-))</s>
Reply
Bonjour. <br>L’information n’intéressera peut-être que les montois (« cayaux », de cœur ou de proximité !), mais ce fuseau prouve qu’il y en a bien sur le forum ! Durant le Doudou, ce dimanche, l’on m’a distribué une publicité pour le festival « Trolls et Légendes » qui se déroulera à Mons les 24-25 et 26 juin (invité d’honneur : John Howe). Le programme annonce la présence de plusieurs écrivains, dont Claire Panier-Alix, qui est aussi « forumiste » sur JRRVF…<br>Ylem (toujours à l’écoute, bien que, le plus souvent, en silence ;-)<br>
Reply
Je n'ai donc pas la primeur de l'annonce...
Reply
Quelques renseignements complémentaires <A HREF="http://www.tolkiendil.com/asso/festival_tl.php">ici</A>...<p>I.<p>
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)