Threads: 18
Pour signaler :P<p>L'Association Tolkiendil vous donne rendez-vous les 7 et 8 octobre 2006 au<br>Festival du Livre de Marquette lez Lille (Nord - 59). Là-bas, sera présenté en<br>avant première la nouvelle version du site et de ses nombreux ajouts<br>encyclopédiques. Des exemplaires du magazine l'Arc et le Heaume 1 sur les Hobbits<br>seront disponibles à la vente, ainsi que des badges, des affiches et cartes<br>postales visibles dans notre boutique.<p>Plus d'infos ici :<br><a href="http://www.tolkiendil.com/asso/festival-marquette.php">http://www.tolkiendil.com/asso/festival-marquette.php</a><p><br>Viendez !! :P<p>Zelphalya<br>Vice-présidente de l'Association Tolkiendil (qui aimerait bien rencontrer du monde :P)<br>
Il n'y a personne dans le coin ?? même pas notre webmestre ??
Threads: 599
<DIV class="citeAuteur"><B>Zelphalya </B> a dit :<DIV class="citeTexte">même pas notre webmestre ?? </div></div>Vi, présent.<br>Merci pour l'info (que j'avais loupé jusqu'alors), si j'en ai la possibilité, c'est avec plaisir que je passerai vous voir ;-)<p><br>Cédric.
Yeeepeeee enfin !!<p>*va enfin voir un de ses idoles* :P
Threads: 6
!!!! <br>Wawwwww !!<br>Je suis d'accord avec toi Zelph, il faut vraiment que Cédric vienne :D<br>J'ai hâte d'y être <p>Romain, qui va acheter ses billets de train demain ;)
Threads: 599
<DIV class="citeAuteur"><B>Zelphalya </B> a dit :<DIV class="citeTexte">*va enfin voir un de ses idoles* :P <br></div></div>Rhôôô, allons... Pas de ça entre nous. Sinon j'viens pas ;-)<p><br>Cédric.
Threads: 12
Moi je veux bien venir pour passer pour une idole :oD<br>Ok ok je sors..<p><b>Julien - Elwe Ier</b><br><i>Toujours à fureter dans le coin chaque soir</i>
Quand on voit la distance qui nous sépare, il était temps que l'on se voit ;)
Threads: 7
Présente le samedi midi-début d'aprem... Si je me perds pas en cours de route, bien-sûr ;) <SMALL>(Ca me rattrapera de pas pouvoir aller à Cidres&Dragons, non mais :P)</SMALL><p>Forfi, <SMALL>qui fait que bosser (rien d'étonnant...)</SMALL>
A demain et après demain pour ceux qui passeront :)
Bon ben je n'ai malheureusement pas pu exprimer mon fanatisme :(<p>Je vais finir par faire le piquet devant ta porte pour te voir Cédric :P
Threads: 108
Les admirations trop démonstratives feraient fuir Cédric ? Roooh !... notre bon webmaistre est aussi modeste que discret ;o)<p>Sinon, tout s'est bien passé ? Les visiteurs étaient nombreux ? Tu n'étais pas seule sur le stand de Tolkiendil, au moins ?...<p>I.
J'ai pu passer en grande vitesse vers la fin de l'après-midi, et j'ai été ravie de rencontrer les messieurs au stand (que je ne me trompe pas, il s'agissait bien de Belgarion, Gandalf, Incanus et...me rappelle plus du dernier à mon grand regret ?)et de recroiser Zelph' bien-sûr :P La prochaine je reste plus longtemps, promis :)
<SMALL>*chuchote à Forfirith* le dernier, c'était Turb ! </SMALL> :D<p>En tous cas, ça m'a fait très plaisir de rencontrer une nouvelle amatrice de Tolkien :)<br>Courage pour ton hypokhâgne Forfi, et à très bientôt j'espère :)
Threads: 20
<SMALL>Nouvelle ? Forfi n'a rien d'une nouvelle ^^</SMALL>
Et bien nous étions quelques Tolkiendili tout de même, pas une foule mais un petit nombre sympathique :)<br>moi<br>Belgarion<br>Gandalf<br>Turb<br>Moumix<br>Incanus<br>Bertrand<br>je crois que c'est tout, j'espère oublier personne :P<br>Et Forfirith est passée nous voir :)<p>A côté de nous il y avait quelques écrivains : Pierre Grimbert, Audrey Francaix, Denis Labbé...<p>Le samedi fut assez bien rempli mais le dimanche fut un peu plus désertique mais le salon est assez chaleureux et les rencontres des autres exposants sont agréables.
<SMALL>Argh, j'avais peur que quelqu'un comprenne ça comme toi Dior. Remarque, c'est peut-être seulement ton esprit tordu ;)<br>Je voulais dire que ça m'avait fait plaisir de rencontrer en vrai encore une autre tolkiennienne : Forfi était pour moi une nouvelle rencontre. Je voulais pas dire qu'elle était nouvelle dans le monde de Tolkien. Désolé Forfi si c'est comme ça que tu l'a compris :s<br>Inc' qui espère que c'est plus clair maintenant :)</SMALL>
<SMALL>Ne t'inquiètes pas Incanus, je n'ai tout simplement pas eu le temps de réfléchir au sens de ton mot que j'avais déjà atteint ton 2° message...J'ai décidement le cerveau en compote...Les vacances vont me faire du bien. <br>Je suis flattée que tu aies été content de me rencontrer :)<p>Forfi, J-3 avant vacances..<p>P.S: hey, Dior, merci de me défendre ;) lol</SMALL>