Threads: 15
Je m'adresse aux lambengolmor.<p>Est-ce qu'un abonnement à Vinyar Tengwar vaut le coût si on s'intéresse aux langues inventées par Tolkien?<p>Si oui, qu'elle est la démarche.<p>Merci <p>Rinon (pas vraiment anglophone):-))
Sympa,je croule sous les réponses ;-))<br>Rînon<br>
Threads: 21
Comme Rinon je suis intéressé pour commander des numéros de ce fanzine.<br>Quels sont, Didier, les numéros que tu juges les plus "intéressants" au niveau linguistique ?<br>Et pour Parma Eldalamberon, comment fait-on (je suis intéressé par les numéros qui détaillent les Lexiques Gnomiques et Qenya) ?<p>A+<p>Toko
J'ai été voir sur le site de Vinyar Tengwar et ils ne donnent le contenu que des deux derniers numéros... Où peut-on trouver l'index de tous les anciens numéros ?<p>Dans mon message précédent j'ai oublié de demander comment on fait pour s'abonner à Tyalie Tyelellieva ?<p>a+<p>Toko
Threads: 85
Il faut farfouiller un peu sur leur site, Toko... La liste des numéros de VT est là:<br>http://www.elvish.org/VT/contents.html<p>Les VT les plus intéressants? Ceux qui ont un point rouge devant;-)<br>Plus sérieusement je dirais que mes préférences vont aux n°37, 39, 40 et 41 d'abord, aux n°14 et 21 ensuite, puis enfin les autres inédits... sans que ce soit un avis définitif.<p>Le site web de TT est là:<br>http://www.geocities.com/tyalie<p>Pour ce dernier, je ne suis pas sûr que l'adresse indiquée soit à jour, je vérifierai à l'occasion. Même combat que le précédent: poster des $ dans une enveloppe... ou l'équivalent en IRC (ce que j'ai fait au début), même si ce n'est pratique pour personne.<p>Didier.
Threads: 85
Petit oubli dans mes réponses à Toko: je n'ai pas les deux seuls volumes de Parma Eldalamberon qui valaient le coup d'être achetés (l'intégrale Qenya et Gnomish Lexicons). Et comme ils sont actuellement épuisés, il faudra attendre une <I>hypothétique</I> réimpression:-(<p>Didier.
Merci pour ces réponses.<p>Désolé Didier, je n'avais pas remarqué que tu avais donné l'adresse de la liste des numéros de VT dans ta réponse à Rinon... Je devais être un peu fatigué hier soir !<p>Un membre du forum possède-t-il les deux fameux numéros d'Eldalamberon (11 et 12) qui contiennent les Lexiques Gnomiques et Qenya (parce que s'il faut attendre une réimpression hypothétique) ?<p>Et TT ça "vaut le coup" (et le coût) ? Ce fanzine contient-il uniquement des poèmes ou peutt-on y trouver des articles linguistiques ?<p>Toko
Moi non plus je ne réponds pas en temps et en heure, mais je te remercie pour ces précieux renseignements Didier<br> Rinon<p>Tu avais raison, il fallait lire coup et non "coût";-)<p><p>
Threads: 25
Une info au passage. Le n°42 de VT est sorti cet été.