Je remonte ce vieux fuseau pour une info (surtout destinée à Isengar, en fait, en tant qu' admirateur comme moi du Monsieur de Baker Street)
Un nouveau film sur SH doit sortir l'hiver prochain, j'ai trouvé la bande annonce par hasard, et elle m'a euh...disons décontenancée, pour le dire poliment.
Elle est la:
bande annonce
J'avoue qu'un Sherlock pouilleux qui court dans les explosions après s'être battu en calbut avec le corps huilé, et avant de se faire attacher sur un lit à poil par Irène Adler, laquelle est habillée en guépière de putain 19ème, je voyais pas les choses comme ça, moi ;oDDD
Ce qui est marrant, c'est que du coup, j'ai été voir ce qu'ils en pensaient sur le site de la SSHF, et il n'y a pas vraiment de levée de boucliers. Je me dis qu'ils ont été habitués depuis fort longtemps à des adaptations de qualité ..disons inégales...eux, et que du coup, ils sont moins chatouilleux que nous sur le respect de l'oeuvre: Ils ont l'air de penser (majoritairement) que tout ce qui peut donner envie de lire le bouquin est bon, tout en restant circonspects.