Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ils ont tué Galadriel !
il semblerait d'après certaines sources que le rôle de Galadriel aurait été supprimé...Quelqu'un pourrait-il confirmer ou démentir cette nouvelle ?<br>Dans l'hypothèse ou elle est vérifiée, cela pose plusieurs questions :<br>-Que devient l'épisode de la Lorien ?<br>-Que devient la fiole de Frodon ?<br>-Que devient l'aneau de Galadriel ????????
Reply
Pas de GALADRIEL ??<br>Mon dieux, mais la scène avec son mirroir est une scène clé !!!!<br>C'est indispensable en plus à mon avis pour le suspens...<br>On ne voit déja pas beaucoup L'oeil de sauron, alors..<br>
Reply
si ils ont fait ca premierement le film n'aura plus aucun raport avec tolkien . ou peut etre que ca sera encore arwen qui va lui filer la potion , le faire regarde le miroire ( miroire de arwen je vois ca deja ... ) et ca sera encore elle qui va porter l'anneau? mais ya un truc debile : galadriel est legerement la mere de celebrian , elle meme mere de ki ? j'ai nomme ARWEN<br>alors si ca continue moi je propose quon effectue une petition et quon l'envoyent au realisateur ! non mais quelle honte c fou ca ! <br>y en a marre <br>pq pas supprime frodo , sam gandalf , elrond , etc etc et ne garder qu'arwen <br>non mais c koi ce delire , si ils ont pas assez de tune pour payer un autre star ben ils ont qua la faire a l'ordi ! ou si c une kestion de temps le faire en 6 film comme tolkien l'avait divise a la base ! <br>
Reply
Personnellement, je n'aime pas trop les personnages hobbits.<br>ils sont petits, laids, insignifiant...<br>Pourquoi ne pas les remplacer par une autre race?<br>Plus musclé, plus grand... genre blond.... tiens, des surfeurs par exemple ??<br>après alerte à malibu, voile alerte aux anneaux, le nouveau film bientot sur vos écran.<p>:-)<br>(non, pas taper.....)<p>
Reply
Je ne crois pas que le rôle de Galadriel ait été supprimé... ils ont une trop bonne actrice (et chere :) ) pour faire ça non? :)
Reply
J'espère que tu as raison Leo ! As-tu des renseignements inédits à ce sujet ?
Reply
Bonne nouvelle !!<br>Allez voir sur le site "Elostirion" (cf. page de liens), vous aurez le casting du film. Vous verrez alors que Galadriel est bel(le) et bien là ;-)<br>Son rôle sera interprété par Cate Blanchett.<br>Ouf ! ;-)<p>Comme nous le supposions déjà, Tom n'est pas (encore ?) dans la liste...
Reply
Si Galadriel est bel(le) et bien dans le film, c'est Gimli qui va être rassuré...<br>;)
Reply
Non, il y a erreur : c'est Pamela Anderson qui va faire Galadriel ! Si-si !
Reply
C'est une fausse rumeur. Galadriel est bien dans le film. Cate Blanchet a d'ailleurs déjà tourné ses scènes. Une remarquable interview d'elle se trouve à e-online.com dans un des 'Force of the Hobbit (un compte-rendu mensuel sur le tournage)de ces derniers mois. Elle y montre une compréhension impressionnante de Galadriel et de ses motivations.
Reply
Bonjour a tous!<br>Je suis nouveau ici et je suis desole de repondre a un sujet un peu ancien... surtout pour une telle remarque : J'ai personnellement du mal avec Cate Blanchett. Je ne la trouve pas charismatique et tres peu a la hauteur pour rendre la beaute de Galadriel. Je comprends leur choix, surtout qu'elle est anglaise, mais elle ne me satisfait vraiment pas.<br>Neanmoins, comme le disait Eowyn je crois en parlant d'Aragorn et Viggo Mortensen, le maquillage peut faire beaucoup et apporter de bonnes surprises...<br>Quant a Eowyn, justement, qui est mon personnage prefere dans le livre, est-ce toujours Uma Thurman qui doit la jouer ou a-t-elle quitte le tournage avec Ethan Hawke, ou n'a-t-elle pas ete choisie tout simplement ? Bon, ce n'est peut-etre pas l'endroit ou poser la question, et celle-ci a peut-etre ete repondue ailleurs...<br>Mais si vous pouvez m'apporter vos lumieres...<br>A bientot<br>Greyelm
Reply
Bonjour à toi, matinal Greyelm!<p><br>Il semblerait que ce soit Miranda Otto qui joue Eowyn. Assez inconnue s'il en est!<br>Pour Galadriel, en fait je suis tout à fait d'accord avec toi, mais qui d'humain pourrait incarner la beauté elfique? ;)<p>Sam
Reply
Ahh, merci Sam de ces informations ! Je vais essayer de me renseigner sur ce nom !<br>Quand a Galadriel, c'est vrai... et c'est le probleme de ce genre de films ! Personne ne sera jamais assez parfait pour jouer une elfe !<br>@+<br>Greyelm
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)