Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Harry nous veut du bien
Je ne résiste pas à l'envie de vous dire d'aller faire un tour sur <a href="http://www.chez.com/elostirion" target="new">Elostirion</a>, tenu par cet amour de Greenie, pour lire la traduction du compte-rendu de Harry (webmaster de aintitcool.com) sur la dernière semaine de tournage du film (à laquelle il assiste en ce moment). Je crois que ça réjouira les plus sceptiques!!<p>Sam
Reply
"Cet amour de greenie"????<br>Laisse-moi rire!!!! ;)<br>C'est vrai que ces articles de Harry d'AICN sont un régal pour tous ceux qui attendent le film avec impatience.<br>De Nlle Zélande, Harry nous raconte quelques scènes... le tournage devant les Portes de la Moria, Faramir blessé sur le champ de bataille, et plein d'autres choses...<br>C'est du vécu, du direct, à la sauce Harry, mais ça vaut vraiment le coup d'oeil! Et phénomène intéressant, de nombreux détracteurs de PJ semblent s'adoucir à cette lecture. <br>Et je ne pense pas que ce soit le climat bienheureux de Noël...
Reply
Cet amour de greenie n'a d'ailleurs pas terminé la traduction des derniers chapitres de Harry en TdM... Je crois qu'il a trouvé la fin idéale : "et Harry vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours".
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: