14-12-2001, 00:46
ben non, justement! Si les gens te disent "Le Balrog y fait des claquettes sur le pont de la Moria", où sera le suspense quand tu iras voir le film, hein?<p>Sam, en tutu à Barad-Dur
|
impression s a chaud sur le film.....
|
|
14-12-2001, 00:46
ben non, justement! Si les gens te disent "Le Balrog y fait des claquettes sur le pont de la Moria", où sera le suspense quand tu iras voir le film, hein?<p>Sam, en tutu à Barad-Dur
14-12-2001, 09:52
Ok le film sort le 19 donc dans moins de 7 jours !<p>Or le soir de la sortie je ne pourrais pas y aller j'ai promis de le voir en certaine compagnie et je ne peux deroger a ma parole ( quoique ....)<p>Ce qui serait bien svp c'est que vous nous donniez vos impressions a chaud un efois la seances fini !!!!<br>Juste pour faire saliver ceux qui ne l'aurons pas encore vu.<p>Merci a tous je compte sur vous!!!!!<br>Perso J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14-12-2001, 13:42
Trop fort le coup du "Le Balrog y fait des claquettes sur le pont de la Moria". :)))<p>j'me suis pisser dessus :)))<p>heum... désolé pour le vocabulaire... je voulait dire... c'était merveilleusement drole.<p>Tortues qui va changer de sous vêtements.
14-12-2001, 14:19
Nous en sommes maintenant a J-5.<p>Je ne pourrais pas voir le film mercredi, je serais en déplacement pour le boulot :((((<p>Et pourtant plus la date approche et + je suis excité. Je penserais à vous mercredi qui serez dans les salles de ciné... je vous rejoindrait en peut plus tard... à ma grande déception.<p>Finalfin ne demandais pas de raconter le film mais de <i>"donner vos impressions a chaud"</i>, cad <i>"c'etait bien"</i> ou <i>"c'était pourri"</i>... j'attend aussi vos impresions. Et n'oubliez pas de postrer un mesage avant d'aller retourner voir le film pour la 3ème foi :)<p>Tortues<br>
15-12-2001, 15:33
Pas mieux !!!!<br>bien ou pas bien y faut cracher le morceau<br>merci d'avance<p>ps merci pour le balrog en claquette c'etait charmant<br>samsagace ca m'agace!!!!<p>a+<br>
15-12-2001, 16:39
MOI NON PLUS JE NE PEUT PLUS ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|