23-11-2002, 18:50
pour tout ceux qui sont a la recerche de photos du film je vous conseille le site suivant,c est le plus complet que j aie trouvé:<br>http://www.warofthering.net/movies/photos/decipher<p><p>arwen
|
Les photo du film,image après image
|
|
23-11-2002, 18:50
pour tout ceux qui sont a la recerche de photos du film je vous conseille le site suivant,c est le plus complet que j aie trouvé:<br>http://www.warofthering.net/movies/photos/decipher<p><p>arwen
23-11-2002, 21:46
en effet arwen, c'est le site ou j'ai trouvé le plus de photos (je le connaissais deja et je les ai toutes regardées, j'avoue ca met un certain temps!!) :)<br>il y en a notamment pas mal des deux tours et de la communauté de l'anneau qui m'etaient inconnues et sinon il y a le site www.elbakin.com ou la vous avez des news et beaucoup de jolies photos, mais bon ce site la est je crois plus connu!<br>autre question qui n'a strictement aucun rapport: que pensez vous de la musique des deux tours? moi j'ai telechargé plusieurs chansons et il y en a des tres belles, c'est deja un bon point car si la BO etait nulle le film n'en serait que diminué: donc on peut en deduire que les deux tours va être un excellent film (enfin bon on le savait deja)<br>
24-11-2002, 00:50
pour ceux qui connaisse pas il y a aussi: <br>www.numenoreen.com<p><br>arwen<br>
04-01-2003, 17:16
(réponse a mistinguette)<br>mae govannen<p>j'ai été voir les deux tours dès sa sortie nationale et tout de suite la chose qui m'a le plus frappé c'est la BO !!!<br>elle est magnifique les musique de guerre sont beaucoups plus diversifiée par rapport à la communautée de l'anneau où le même thème est repris a chaque fois. les quelques solos de violons sont magnifique aussi et ils vont très bien avec l'image qu'ils accompagne( paysages, plaine en temps de paix ... )<br>par contre la BO de la communautée de l'anneau était beaucoup moin chèr que celle des deux tours !!! mon porte monnaie a souffer mais ça en valait le coup car elle est vraiment magnifique !!!<p>namarie<br>
04-01-2003, 21:19
oué bon allez je vais vous reveler un petit secret... <br>pour avoir les BO ou les DVD ou tout ce que vous voulait qui a rapport avec tolkien et bien vous allez sur www.priceminister.com ou alors www.2xmoinscher.com la vous trouvez de tout quasiment a moitié prix: j'ai eu la BO de la Communauté de l'anneau a 6euros en etat neuf et j'ai revendu le dvd a 19euros (et oui en plus ca vous pouvez revencre des trucs!!).<br>enfin voila allez faire un tour et desolé pour ceux qui connaissent!
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|