Threads: 4
Bonjours,une question sur la BO des Deux tours.Dans les dernieres bandes annonces une certaines musique appellée "requiem for a dream" n'apparait pas dans le disque de la BO.De plus il me semble ne pas l'avoir entendu dans le film également.Alors mystère ou pas?<br>Merci de vos réponses.
Threads: 5
les musiques des BA ne sont pas, généralement, les mêmes que celles des films. en l'occurrence, je pense que la référence "Requiem for a dream" pour la bande-annonce des deux tours renvoie à l'utilisation de la BO du film de même nom (Requiem for a dream, sorti l'an passé).
Bizard de se servir d'une BO d'un autre film pour des bandes annonces,non?<br>
Pour information, la plupart des bandes annonces utilisent la musique des autres films pour la simple raison que la musique du film lui même n'est pas forcément terminé.<p>Ceci fait d'ailleur un jeu très distrayant qui consiste à deviner quel films se cachent derrière la musique de la bande annonce...
Ok,le film à donc été trouvé!<br>Soit disant passant c'est un très bon choix,même si je persiste à dire que ce n'est pas très original.
Après avoir vérifier sur un site dédié au film "Requiem...",je tiens effectivement à précisé que la musique des denieres BA viens bien de ce film.Pas très original de la part de PJ(même s'il aime ce film).