Threads: 16
Si vous n'avez pas aimé le(s) film(s) de PJ, allez au moins voir celui-là, et amusez vous bien! (perso je prefere largement ;) )<p>http://ringil.cis.ksu.edu/Tolkien/Movie/lotr.mov<p>En plus, le casting est autrement prestigieux: Humphrey Bogart et Marlene Dietrich, rien que ça!<p><br>Léo
Threads: 2
Désolé, Léo, mais ton lien ne fonctionne pas. En tout cas, pas chez moi.<br>Pourrais-tu vérifier, stp ?
Threads: 0
C'est pas seulement chez toi, Edhelbereth. Chez moi, non plus ça ne fonctionne pas.
Threads: 16
Désolé pour la "défectuosité" du lien, ça marche chez moi...
Threads: 4
... A l'occasion, les possesseurs d'ADSL raconteront aux connections lentes ...
Threads: 2
Bien ! Etant ADSLienne, voici ce que j'ai vu (je précise que je n'ai pas regardé en entier...) :<p>Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une erreur => costards, borsalino, et tout ce qui va avec Humphrey Bogart. Puis en faisant une avance rapide, j'ai discerné les mots "Mordor" et "Sauron".<p>Voilà. Si j'ai un peu plus de courrage, et surtout un peu plus de temps (ça dure tout de même 8 mn, et comme la qualité n'est pas géniale,...), je prendrais le temps de le regarder en entier, et de faire un compte-rendu détaillé ;-)
Threads: 83
HILARANT...:-)))))<p>Humphrey Bogart en Frodo, Marlen Dietrich en Galadriel...<p>Fallait y penser (je n'ai pas identifié tous les films utilisés pour monter celui-ci mais c'est bien fichu)<p>Silmo