Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le nouveau frodo chanteur
en fait je crée un nouveau sujet car je ne trouve plus ceux relatifs a la futur comédie musicale<p>j'ai ici un focus sur l'interprète de frodo et devinez quoi sur son opinion de lecteur ??<br>cliquez<a href="http://www.elbakin.net/plume/film/news/536-Le-Nouveau-Frodon-Arrive"> ici </a>
Reply
Oh Mon Dieu !!!<p>Il n'a jamais lu le SDA auparavent !!! Mais dans quel monde vit on quelqu'un qui n'a jamais lu le sda... Ca existe vraiment ?!
Reply
Oui. Mais il a vu les films !! ;-)<p>T., <font size=1>qui rigole (jaune) bien sûr</font>...
Reply
C'est sure que là la présence de Bombadil sera moins "déplacé" que dans le film. :p
Reply
Si le bonhomme avait lu les livres, il ne se serait sans doute pas hasardé dans cette curieuse aventure... <p>Mais ne vendons pas la peau de l'ours... attendons de voir.<br>De toute façon, il y a de très grande chances qu'artistiquement, ce soit mieux fait et plus intéressant que la "trilogie" ratée de qui-vous-savez...<p>I.
Reply
En parlant de "déplacement", tu crois qu'ils vont danser ? :o)<br>Héhé... je vois bien un producteur très au courant qui ressortira en interview, à propos de ces danses : "on a rien inventé, tous est dans le livre..."<p>I. ;o)
Reply
Bofff...<p>(soupir...)
Reply
Techniquement la danse fait bel et bien partit d'une comédie musicale. :p
Reply
Pffff.....<p>(désolée, mais...)
Reply
Grmpf... la danse de Tom et Baie d'Or quand ils mettent la table, vous croyez qu'on va l'avoir ? ça promet...
Reply
<small>***soupir***</small>
Reply
Après "Le Roi Soleil" voici "Le Roi Pierre Elfique" de Kamel Ouali!!<br>C'est du grand n'importe quoi!<p>On voit bien que les comédies musicales sont à la mode : il y a encore 15 ans, on en voyait apparaître 1 de temps en temps, et de qualité (Ahhh, Starmania!) alors qu'aujourd'hui c'est tous les 6 mois, et pas toujours de la meilleure!<br>Enfin, Wait and see!<p>Pierre<p><i><small>Attention à la chorégraphie des Nazgûls, accrochés par des filins pour simuler les coursiers ailés!</small></i>
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: