Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jolie nouvelle police ;-)
#1
Eh bien !
Il suffit de s'absebter quelques temps et tout et changé ! J'aime bien la nouvelle police de caractère en tout cas...
Bon comme j'ai semble-t-il toijours des problèmes avec les mails je pose la question directement : Cédric, as-tu reçu mon essai ?
Benilbo, as-tu reçu mon mail ?
Encore une fois, désolé pour le pourrissage...

E.

Reply
#2
Désolé de polluer le forum, Cédric, mais tu comprends , il faut bien que je réponde ;)

J'ai reçu ton premier mail, Ellenillor, auquel j'ai fait un reply mais je n'ai pas eu de retour, je pense que c'est celui-là auquel tu fais allusion :)

J'ai bien l'impression que tu as des problèmes avec ton mail. Si tu as peur de continuer à polluer le forum, enoie des mails tests,et si je ne t'ai pas répondu rapidement, c'est que ton problème n'est toujours pas réglé.

B.

Reply
#3
Pas de pb Benilbo. De mon côté Elenillor, le dernier mail que j'ai de toi date du 15/06. Je t'ai envoyé un mail ce matin, l'as-tu reçu ?


C.

Reply
#4
Effectivement il y a un problème...
Cédric, je viens de refaire une tentative d'envoi de l'essai. L'as-tu reçu ?
Reply
#5
Nickel Elenillor. Je lis tout ça. A très bientôt,

C.

Reply
#6
Elenillor, je t'ai répondu ce matin. Tu as reçu mon mail ?

C.

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)