depuis peu j'ai commencé la lecture de la trilogie le seigneir des anneaux !
Et par hasard je suis tombée sur un concour que proposait une librairie, j'ai donc voulu y repondre et ...je ne suis pas encore "calée" sur l'oeuvre de tolkien et j'aimerai que vous puissiez m'aider (je vous en supplie il y a l'oeuvre integrale à gagner et je ne peux pas me la payer!!!
Q2: nommez deux auberge de la comté?(la buche flootante et l'auberge du pont?)
Q4 :a qui appartient le cheval monté par frodon lors de la traversée de la Bruinen?dans le livre et non dans le film (glorfindel?)
Q5 :quel est le nom de l'anneau porté pas gandalf ?
Q9 : qui appelle sauron la main noire?
Q10 :que forge le peuple de gimli pour minas tirith?
Q11: tolkien recu une lettre signée par l'homonyme d'un personnage important du seigneur des anneaux, lequel?
Q12 :donnez le nom des trois anneaux des elfes
Q13 :nommez trois grands aigles d'arda
Q14 :dwaling était (a) un membre de la compagnie de thorin (b)un village de la comté © un fief du gondor (d)un ranger de l'ithilien (e) un mois dans le calendrier de la comté
Q15 :sur quelle coline se trouvait les deux arbres de valinor ?
Q 16 : quelle etait le couleur associée à radagast?
Q 17 :quel seigneur des aigles infligea de grave blessure à melkor
Q 18 :quel était le plus maléfique et le plus fier des rois de numénor ?
Q 19 :quels sont les deux derniers porteurs d'anneaux à ne pas suivre gandalf à valinor?
Q 20 :coment s'appelle la fille de galadriel et de celeborn,et avec qui s'est elle mariée?
Q 21 : qui livra bereb et luthien à thingol ?
Q 22 :de quel fameux guerrier morwen était elle la mère ,
Q 34 :pourquoi gimli a t il une raison généalogique d hair le gardien de la porte elfique de la moria ?
Eh oui c est long je ne vous demande pas d'y repondre integralement mais si vur repondez à quelques questions j'en serai tres heureuse, mais ne pensez surtout que je ne poursuit pas mes recherche pour le moins !C'est juste que l delai est un peu cour !(15 mars)
je vous remercie d'avance pour votre gentillesse !
Khloée