Threads: 0
Une fête tolkienienne ? Avec un peu de chance, vous pourrez y revoir le film " Le Seigneur des Anneaux ", dont le livre a été tiré...Et vous pourrez y faire autographier votre exemplaire.
Ca peut être un motif supplémentaire pour s' y rendre ! :)
Nob.
Threads: 29
Arwen1 et Xav, la courtoisie est un element essentiel sur un forum. Edouard a pris la peine de nous informer de la tenue d'une manifestation tolkienienne ou seront donnes des cours d'elfique en anglais. Que vous ne comptiez pas vous y rendre ne vous autorisaient pas, je crois, a lui repondre sur ce ton. Merci de votre comprehension. :)
Threads: 2
Bon, désolé, je me suis un peu emporté, au moins comme ça vous aurez appris que les suisses romands sont très susceptibles en termes de langue.
Toutes mes excuses pour ce dérapage !
Threads: 10
Mmmh... à Genève, sur Tolkien pas grand chose honnêtement. C'est surtout branché "Warhammer" ; "Magics"(avec tournois et tout)comme à Paris, et Mangas and co.
Même si Tolkien est très connu (et reconnu) autant qu'en France, voire même plus, il n'y a pourtant pas de magasins qui lui sont entièrement consacrés. On a du progrès à faire, mais ça se développe petit à petit...