Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaire de lutin
En retard, comme d'hab...<p>Joyeux deuxième anniversaire à Niels, premier bébé 100% JRRVF !
Reply
Up
Reply
Joyeux anniversaire p'tit Niels ! Rien de mieux que Sir Took, qui semble avoir une bonne expérience du métier de Papa :D
Reply
Eh oui !<p>Un <font color=green>très bon anniversaire </font>au p'tit bonhomme :)<br>Avec plein de bonbons sucrés, du miel dégoulinant (pour s'en mettre sur les mains et sur le clavier de papa Gurth), du chocolat à volonté (pour essuyer sa bouche sur les rideaux de maman) et de la bonne crème caramel (pour faire prendre un bain aux playmobils de Lionel)<p>I. :)
Reply
A s'occuper de monsieur demi-portion, on en a oublié l'anniversaire de dame Melilot...<p><font color=darkred>BON ANNIVERSAIRE</font>, avec quelques jours de retard :)<br>De la part de Geliriel et d'Isengar.
Reply
Non, c'était pas un oubli, c'était fait exprès ^_^ La Dame-Fée, elle veut qu'on pense à elle tous les jours, sauf celui-ci. Moi, je ne contrarie pas les Dame-Fées. <p>Mais tiens, Lilott', hier, dans la piscine, j'ai repensé à la danse de Rabbi Jacob exécutée dans la flotte un certain été ;)
Reply
Merci merci, nous avons bien vu vos petits mots :)<p>Niels lui même ne semblait pas très intéressé par l'évènement. A force de fréquenter Melilot il a sans doute pris de mauvaises habitudes :D
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: